CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

¤~~ Qui pour être modéro ? ~~¤

_attoN1_
_attoN1_
Niveau 10
22 avril 2004 à 14:29:23

:rire:

Ma campagne

Tout d´abord je souhaite être modéro seuleument si les élections sont fin mai. Effectivement c´est pour moi un moment parfait. Je pourrai être la tous les jours et rendre ce forum propre et agréable pour tout le monde.

Pour cela je tacherai de remplir plusieurs rôles que je trouve vraiment important pour avoir un bon forum.

Tout d´abord les topics de flood seront effacés ( pas extraordinnaire me direz-vous mais sss ne le faisait même pas )

Faire participer tout le monde à la vie du forum ==> C´est à dire organiser des réunions qui nous permettront d´orgniser encorem ieux le forum. De faire des débats sur certains topics à effaer ou pas. Je souhaiterai aussi qu´on se réunisse souvent pour créer de nouveaux concepts de topics pour ne pas se retrouver avec toujours les mêmes topics. Ce forum pourrait devenir un forum " interactif". De grands jeux et de grands projets pourraient être mis enoeuvre et cela tous ensemble.

Dès le début 2 topics importants

Le premier
Le célèbre topic du modéro.
Sur ce topic vous pourrez venir faire part de vos problèmes. Me montrez des topics que vous pensez qu´il faudrait effacer ou encore vous plaindre d´insultes à répétion ou de hackage.

Le deuxième
Le topic blabla et débats
Pour éviterl e bla bla sur le topic du modéro. Il faudra venir parler ici de l´actualité du forum

Ensuite plusieurs topics viendront s´ajouter sur des grands projets qui seornt mis en oeuvre

Pour continuer
Je ferai la " guerre" aux topics qui se répètent.
Il est écrit dans la charte que pour la bonne entente des forumeurs il ne doit pas y avoir de topics à répétition.
Finies les ligues qui se créent tous les jours.
Seules deux ou trios resteront. Sa suffit amplement.
Finis dix fois les mêmes topics pour un seul match ou une seule info ( exemple ==> le real va mal, le real en crise, le real va tout vendre )
enfin bon ce genre de topics nuit au forum.

Les topics en majuscules seront effacés tout comme ceux qui tiennent sur deux lignes.

Finies les inultes à répétion aussi
" guerre entre clubs italiens et espagnols "
" guerre entre marseille et paris "
Vous pouvez encourager vos équipes sans insulter lautre.

Et enfin un forumeur qui insultera à répétion
==> Je demanderai son bannissement

Voila ben je pense ne rien avoir oublié

Si c´est pas moi le modéro j´espère seuleuement que le futur modéro remplira ces conditions

_attoN1_

bobysmile
bobysmile
Niveau 10
22 avril 2004 à 20:44:01

Voici ma campagne !

Pour commencer, je suis, comme Atton apparemment, en vacances trés tôt, ce qui est un plus non négligeable :)

:pacd: Mes motivations sont simples : rendre -ou plutot conserver- le forum agréable. :pacg:

:d) Pour cela, je serais sans pitié avec les " topics à flood", du genre 30000 messages avant fin juin, ou les topics parfaitement inutiles ou hors sujet. Bien sur si un topic est hors sujet mais qu il marche bien et ne pose pas de problème, je saurais être clément :)

:d) Sachez aussi que je ne supprimerais pas un topic sans laisser un message sur le topic principal, celui qui aura été créé à cet effet. ( du genre opic du modéro sur pes3)

Bien sur, les topics insultants, ne nécessiteront pas la création d´un réferendum quant à leur effacement ou non ! ils seront effacés direct !

:d) Les topics en majuscule seront effacés évidemment, et leur auteur sera prié de le recommencer -ou pas selon le genre de topics^^- autrement.

:d) Les topics, avec pour titre " Marseille ca pue" ou autres de ce genre, qui amèneront à coup sur des querelles entres forumeurs seront imédiatement effacés. :)

Voila pour le premier point, rien d´original !

:d) Ensuite, trés important et cher à Kobe, pour l´animation du foum, je prévoie de créer un topic qui rassemblera les meilleurs liens de divertissement, avec des mini-jeux sympa, etc. Même si cela n´a pas de rapport avec PES, cela risque de rencontrer un grand succés. Des compétitions pourront être organisées par exemple. Rien d´extraordinaire dans cette proposition, cela semble simple, mais eficace

Un autre topic avec les meilleurs liens -directement en rapport avec PES cette fois- pourrait être créé, si l´ensemble des forumeurs est pour.

Un autre avec les topics les plus utiles du forum est prévu, avec bien sur l´excellent topic de Reyad, " le Saviez-vous". S´y trouveraient les réponses aux questions les plus posées, du style " Ou trouver les Stats de Machin" ^^
Cela permettrait ainsi d´éviter les topics inutiles des forumeurs ayant la flemme d´ utiliser la magnifique fonction !
Chacun pourra renvoyer ces flemmards sur le topic.
Je ne sais pas si j´ais été bien clair la ^^.

Des débats pourront être organisés dans des topics créés pour l´occasion, ce qui permettra de contrôler plus facilement les éventuels dérapages de certains forumeurs : en tant que modérateur, je pourrais surveiller aisément les débats et calmer le jeu ! ^^

Mais ce n´est pas que sur moi que repose l´animation du forum ! C´est à nous tous de faire en sorte qu´il soit agréable à " vivre" ; ce n´est pas parce qu´il y aura un modérateur que le forum sera forcément plus vivant. Le rôle du modérateur est d´organiser les " animations". En bref, c´est à tout le monde de faire de ce forum celui qui rendra jaloux tous les autres de par son ambiance sympa et son absence de problèmes
Non non, je n´en rajoute pas...

Tous les problèmes, suggestions, demandes de banissements,etc. seront répertoriés dans un topic, et je lirais TOUTES les requêtes, afin de satisfaire, dans la mesure du possible, tout le monde. En clair, quoique vous ayez à dire, vous aurez une réponse

J´ais l´avantage d´être souvent la, je n´ais jusqu´alors pas rencontré de problèmes avec tel ou tel forumeur, et donc je ne risque pas d´effacer des posts ou des topics simplement parce qu´un forumeur ne me plaît pas

==> Voila ceci n´est que le début de ma campagne, je vous ferais part bien entendu des autres améliorations que j´envisage !

J´espère que par ce message je ne vous aurais pas donné l´impression que je me prend la grosse tête, ce n´est pas vrai !

En résumé, si je me présente modérateur, c´est dans le seul but de conserver un excellent esprit à ce forum bien-aimé

Bisous à tous,
euh... pardon je voulais dire

Amicalement,
BobySmile

Voila c + clair comme ca ?

Style-feu
Style-feu
Niveau 10
22 avril 2004 à 20:45:23

moi je pourait me presenter sachant que je suis connu sur plusieur forum mais pas avec ce pseudo

bobysmile
bobysmile
Niveau 10
22 avril 2004 à 20:46:48

Voici ma campagne !

Pour commencer, je suis, comme Atton apparemment, en vacances trés tôt, ce qui est un plus non négligeable

:d) Mes motivations sont simples : rendre -ou plutot conserver- le forum agréable.

:d) Pour cela, je serais sans pitié avec les " topics à flood", du genre 30000 messages avant fin juin, ou les topics parfaitement inutiles ou hors sujet. Bien sur si un topic est hors sujet mais qu il marche bien et ne pose pas de problème, je saurais être clément

:d) Sachez aussi que je ne supprimerais pas un topic sans laisser un message sur le topic principal, celui qui aura été créé à cet effet. ( du genre opic du modéro sur pes3)

Bien sur, les topics insultants, ne nécessiteront pas la création d´un réferendum quant à leur effacement ou non ! ils seront effacés direct !

:d) Les topics en majuscule seront effacés évidemment, et leur auteur sera prié de le recommencer -ou pas selon le genre de topics^^- autrement.

:d) Les topics, avec pour titre " Marseille ca pue" ou autres de ce genre, qui amèneront à coup sur des querelles entres forumeurs seront imédiatement effacés.

:d) Ensuite, trés important et cher à Kobe, pour l´animation du foum, je prévoie de créer un topic qui rassemblera les meilleurs liens de divertissement, avec des mini-jeux sympa, etc. Même si cela n´a pas de rapport avec PES, cela risque de rencontrer un grand succés. Des compétitions pourront être organisées par exemple. Rien d´extraordinaire dans cette proposition, cela semble simple, mais eficace

:d) Un autre topic avec les meilleurs liens -directement en rapport avec PES cette fois- pourrait être créé, si l´ensemble des forumeurs est pour.

:d) Un autre avec les topics les plus utiles du forum est prévu, avec bien sur l´excellent topic de Reyad, " le Saviez-vous". S´y trouveraient les réponses aux questions les plus posées, du style " Ou trouver les Stats de Machin" ^^
Cela permettrait ainsi d´éviter les topics inutiles des forumeurs ayant la flemme d´ utiliser la magnifique fonction !

==> Des débats pourront être organisés dans des topics créés pour l´occasion, ce qui permettra de contrôler plus facilement les éventuels dérapages de certains forumeurs : en tant que modérateur, je pourrais surveiller aisément les débats et calmer le jeu ! ^^

:d) Mais ce n´est pas que sur moi que repose l´animation du forum ! C´est à nous tous de faire en sorte qu´il soit agréable à " vivre" ; ce n´est pas parce qu´il y aura un modérateur que le forum sera forcément plus vivant. Le rôle du modérateur est d´organiser les " animations". En bref, c´est à tout le monde de faire de ce forum celui qui rendra jaloux tous les autres de par son ambiance sympa et son absence de problèmes

:d) Tous les problèmes, suggestions, demandes de banissements,etc. seront répertoriés dans un topic, et je lirais TOUTES les requêtes, afin de satisfaire, dans la mesure du possible, tout le monde. En clair, quoique vous ayez à dire, vous aurez une réponse

==> J´ais l´avantage d´être souvent la, je n´ais jusqu´alors pas rencontré de problèmes avec tel ou tel forumeur, et donc je ne risque pas d´effacer des posts ou des topics simplement parce qu´un forumeur ne me plaît pas

==> Voila ceci n´est que le début de ma campagne, je vous ferais part bien entendu des autres améliorations que j´envisage !

J´espère que par ce message je ne vous aurais pas donné l´impression que je me prend la grosse tête, ce n´est pas vrai !

En résumé, si je me présente modérateur, c´est dans le seul but de conserver un excellent esprit à ce forum bien-aimé

Bisous à tous,

Amicalement,
BobySmile

bobysmile
bobysmile
Niveau 10
22 avril 2004 à 20:50:19

style-feu Posté le 22 avril 2004 à 20:45:23
moi je pourait me presenter sachant que je suis connu sur plusieur forum mais pas avec ce pseudo
-------------------------------
clair t inconnu ici c meme pas la peine :)

Noriega
Noriega
Niveau 4
23 avril 2004 à 10:45:20

Moi je veus etre modéro pour la raison qu´il y a trop de topics inutiles et hors contexte sur ce forum.

bobysmile
bobysmile
Niveau 10
23 avril 2004 à 14:38:13

cool...
vive les touristes :rire:

bobysmile
bobysmile
Niveau 10
23 avril 2004 à 14:51:44

Voici ma campagne !

Pour commencer, je suis, comme Atton apparemment, en vacances trés tôt, ce qui est un plus non négligeable

:d) Mes motivations sont simples : rendre -ou plutot conserver- le forum agréable.

:d) Pour cela, je serais sans pitié avec les " topics à flood", du genre 30000 messages avant fin juin, ou les topics parfaitement inutiles ou hors sujet. Bien sur si un topic est hors sujet mais qu il marche bien et ne pose pas de problème, je saurais être clément

:d) Sachez aussi que je ne supprimerais pas un topic sans laisser un message sur le topic principal, celui qui aura été créé à cet effet. ( du genre topic du modéro sur pes3)

:d) Les topics, avec pour titre " Marseille ca pue" ou autres de ce genre, qui amèneront à coup sur des querelles entres forumeurs seront imédiatement effacés.

:d) Un autre topic avec les meilleurs liens -directement en rapport avec PES cette fois- pourrait être créé, si l´ensemble des forumeurs est pour.

:d) Un autre avec les topics les plus utiles du forum est prévu, avec bien sur l´excellent topic de Reyad, " le Saviez-vous". S´y trouveraient les réponses aux questions les plus posées, du style " Ou trouver les Stats de Machin" ^^

==> Des débats pourront être organisés dans des topics créés pour l´occasion, ce qui permettra de contrôler plus facilement les éventuels dérapages de certains forumeurs : en tant que modérateur, je pourrais surveiller aisément les débats et calmer le jeu ! ^^

:d) Mais ce n´est pas que sur moi que repose l´animation du forum ! C´est à nous tous de faire en sorte qu´il soit agréable à " vivre" ; ce n´est pas parce qu´il y aura un modérateur que le forum sera forcément plus vivant. Le rôle du modérateur est d´organiser les " animations". En bref, c´est à tout le monde de faire de ce forum celui qui rendra jaloux tous les autres de par son ambiance sympa et son absence de problèmes

:d) Tous les problèmes, suggestions, demandes de banissements,etc. seront répertoriés dans un topic, et je lirais TOUTES les requêtes, afin de satisfaire, dans la mesure du possible, tout le monde. En clair, quoique vous ayez à dire, vous aurez une réponse

==> J´ais l´avantage d´être souvent la, je n´ais jusqu´alors pas rencontré de problèmes avec tel ou tel forumeur, et donc je ne risque pas d´effacer des posts ou des topics simplement parce qu´un forumeur ne me plaît pas

Bisous à tous,

Amicalement,
BobySmile

bobysmile
bobysmile
Niveau 10
23 avril 2004 à 14:56:46

Je compte également organiser des tournois Pro Evolution Soccer 3
Rien de bien sorcier, par exemple un championnat où chacun fait ses matches de son côté, puis donne ses résultats.
Un classement sera fait ensuite.

Des compétitions de ce genre rassemblant tous les volontaires seront organisées, c´est pourquoi toutes vos suggestions sont les bienvenues.
Il serait possible de faire une ligue master, avec tranferts ou non, de réaliser des tranferts entre forumeurs... ce genre de compétition existe déja sur le forum PlayStation 2 et a déja fait ses preuves !
je suis ouvert à toutes les suggestions :)

le-lustre-noir
le-lustre-noir
Niveau 10
23 avril 2004 à 15:08:51

plus ke 8 jour et j´ai 14 ans

bobysmile
bobysmile
Niveau 10
23 avril 2004 à 15:10:26

mais bien sur !
c marrant jme rappelle ya 1mois tu avais 12ans et le lendemain qu on t ait fait une remarque sur ton jeune age tu en avais 13 :-)))

HellGod
HellGod
Niveau 10
23 avril 2004 à 15:10:38

je pense que vos discours sont trop court!!! allongé les!!

bobysmile
bobysmile
Niveau 10
23 avril 2004 à 15:11:48

:lol: heel ms c + clair avec les flèches non ?

HellGod
HellGod
Niveau 10
23 avril 2004 à 15:13:26

trop long c pa les fleches qui l on raccourci

et franchement pour etre modero il vo pa de discours les forumeurs save se qu il attende d un moderateur!!

bobysmile
bobysmile
Niveau 10
23 avril 2004 à 15:15:05

arrete de dire ca tu sais meme pas ce que g mis de dans :rire:
ms bon tu as raison je v penser a le raccourcir :ok:

le-lustre-noir
le-lustre-noir
Niveau 10
23 avril 2004 à 15:15:15

pense ce ke tu ve :)))
yest precisement
15H15 et 15 sec

HellGod
HellGod
Niveau 10
23 avril 2004 à 15:16:37

BobySmile Posté le 23 avril 2004 à 15:15:05
arrete de dire ca tu sais meme pas ce que g mis de dans
ms bon tu as raison je v penser a le raccourcir

g di on c se que doi faire un modero donc voila , dans ton discours sa doi etre le meme chose que atton et pi c tou sa se rejoin!! je peu en faire un aussi mais en changant les mots!! ce qui servirai a rien!!

bobysmile
bobysmile
Niveau 10
23 avril 2004 à 15:17:06

oui je pense ce que je veux
ms bon c pas ca qui te fera etre élu :-p

du calme du calme je plaisante :)

bobysmile
bobysmile
Niveau 10
23 avril 2004 à 15:17:50

ben non HellGod justement vu que tu ne l as pas lu tu te trompes
je n ais pas mis la meme chose que atton
c ce que je me tue a t expliquer depuis 2jours !

HellGod
HellGod
Niveau 10
23 avril 2004 à 15:18:03

:lol:

La vidéo du moment