sytchev013 Posté le 27 mars 2004 à 23:59:32
je voulais dire votez bien votez sytchev
bobysmile-->> moi aussi je veux pas être modéro faudrait tout le temps être là
je ne suis aps tt le tps sur pes4 non plus
je vais svt sur pes3 aussi ! ^^
et sur le forum ps2, ff8 et 9
joju Posté le 28 mars 2004 à 00:12:26
ba je poste sur cm 03/04 mé depui 2-3 jour je sui la
voila pk je ne voterai pas pr toi
depuis 2-3 jours seulement...