puisqu´on y est , et moi en modéro alors ?
pk pa
joju en tout cas tu me lachais pas
je c
sytchev013 Posté le 27 mars 2004 à 23:50:02puisqu´on y est , et moi en modéro alors ?
ahahahaha ! !!!!!
:lo: oui pk pas aprés tt !si on est désespéré on te fera signe lol ^^
a ce moment la et moi alors ?
pour l´instant sans modéro on s´en sort pas trop de floodage mais bon
JOJU MODERO JOJU MODERO JOJU MODERO JOJU MODERO JOJU MODERO JOJU MODERO JOJU MODERO JOJU MODERO JOJU MODERO JOJU MODERO JOJU MODERO JOJU MODERO JOJU MODERO
ouais c étrange hein ? c louche tt ca !
boby tu veux jouer à ça : toi modéro si ya plus aucun espoir pourkoi pas quand ya plus personne sur le forum tu pourras t´en occuper
prés pour un battle
voté joju
joju en force
joju joju joju
mon fan club
joju = sytchev013
oui
sytchev au pouvoir
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9217-58947-1-0-1-0-0.htm
pour ceu ki on pa suivi
votez votez sytchev
je fais ma campagne électorale
sytchev ben ouais qd on sra passé a pes 5 je pourrais prendre la charge de pes4 !ou si on est vraiment tt désespéré qu on trouve personne !nan ben finalement tu vois je retire ma candidature