je pense que vous avez une chance d´être modéro c votre voix
DeepStar
Niveau 10
27 mars 2004 à 23:37:39
toutes façons les votes ça sert a rien puisque au final ça sera pas celui qu´est élu qui sera choisi
sytchev013
Niveau 10
27 mars 2004 à 23:39:16
bein moi aussi je peux dire que g une chance d´être modéro
bobysmile
Niveau 10
27 mars 2004 à 23:40:06
deepstar Posté le 27 mars 2004 à 23:34:27 objectivement est ce que vous pensez que j´ai ne serait ce qu´une seule chance d´etre élu modéro si je m´inscris ?
objectivement non ! ^^
Joju
Niveau 10
27 mars 2004 à 23:40:41
et moi ?
DeepStar
Niveau 10
27 mars 2004 à 23:40:50
qui sait? tu vas me dire que tu t´attendais a sSs sur pes3 ?
sytchev013
Niveau 10
27 mars 2004 à 23:41:34
sSs il est devenu quoi ?
Joju
Niveau 10
27 mars 2004 à 23:41:53
sSs a p-e sucer
DeepStar
Niveau 10
27 mars 2004 à 23:43:05
surement meme joju, si tu veux mon avis
sytchev013
Niveau 10
27 mars 2004 à 23:43:07
c une possibilité
bobysmile
Niveau 10
27 mars 2004 à 23:43:09
clair que sSs on sait aps d ou il est sorti et pk lui a été modéro alors qu il n a été d aucun secours pr le forum g peur pr les prochaines élections
Joju
Niveau 10
27 mars 2004 à 23:43:42
si c lmoi nes pa peur
sytchev013
Niveau 10
27 mars 2004 à 23:44:37
il faudra dissoudre le forum
Joju
Niveau 10
27 mars 2004 à 23:45:13
Joju
Niveau 10
27 mars 2004 à 23:46:59
a votre avi je feré un bon modero ?
DeepStar
Niveau 10
27 mars 2004 à 23:48:04
ouais, mais moins bon que moi !
sytchev013
Niveau 10
27 mars 2004 à 23:48:16
à part si tu fais comme avec moi tout à l´heure
Joju
Niveau 10
27 mars 2004 à 23:49:44
c toi ki a commencé tu a commencé a dire joju c pa moi et alor g eu mlidé de me faire passé pour toi