+++++++++++++
ok fabom
joju oui si tu es brun en + c mort !
pk???
pzar contre je sui gran
fabom
ouais ben raison de plus !14 ans, grand et brun...
regardé la 2 et faite se ke vou avé a faire si vou voyé se ke je ve dire
joju Posté le 27 mars 2004 à 23:21:23regardé la 2 et faite se ke vou avé a faire si vou voyé se ke je ve dire
je blagyé
bobysmile Posté le 27 mars 2004 à 23:21:11ouais ben raison de plus !14 ans, grand et brun...
g ossi un gro sexe
y a quoi a la 2 ? _?
monica belluci avec un bo decolté ; -)
ah je v voir ca alors !merci d avoir prévenu !
ok
bof il est pas eceptionnel son décolleté mais bon rien que pour monica ca vaut le cout
boby et joju
sytchev013 tu t remi de ma blague ?
ya encore kelk1 ?
apparament non !pas de traces de bobal !
objectivement est ce que vous pensez que j´ai ne serait ce qu´une seule chance d´etre élu modéro si je m´inscris ?