bobysmile Posté le 27 mars 2004 à 23:14:00
joju Posté le 27 mars 2004 à 23:12:39
je c sinon je sui assé connu sur cm 03/04
ben et alors ?
si tu vas sur plusieurs forums en meme tps et que tu t investit pas mal ds cm 04, tu ne feras pas un bon modo
mé bon cm c mor m1tena je vien ici en + jador pes