auteur d´une superbe performance ( 2 actions personnelles d´anthologie dignes de maradonna entre autres ) et d´un coup franc extraordinaire qui a laissé le gardien de la real sur place, ronnie a feté ses 24 ans dignement sur le terrain, confirmant sa forme étincelante des dernières semaines
DeepStar
Niveau 10
22 mars 2004 à 21:42:54
personne a vu barça-real sociedad ?
DeepStar
Niveau 10
22 mars 2004 à 21:50:16
personne a vu la putain d´action ou ronnie dribble 4 joueurs dans un mouchoir de poche pour enchainer sur une frappe qui frole le but?
bobysmile
Niveau 10
22 mars 2004 à 21:51:42
ben non
sytchev013
Niveau 10
22 mars 2004 à 21:53:20
moi si je l´ai vu à L´Equipe du Dimanche . C´est clair qu´il est vraiment impressionant . Il a fait 2-3 actions où il a éliminé 4 joueurs par ses dribbles qui vous donnent le tournis . Mais de là à dire que c´est le nouveau Pelé je ne suis pas sûr . Mais c´est un trés grand joueur et il m´a fait gagné 4 Euros à Cote et Match hier
DeepStar
Niveau 10
22 mars 2004 à 21:56:02
c´est pas le nouveau pele, y aura qu´un pele dans l´histoire du foot, mais ronldinho est parti pour laisser sa trace dans l´histoire du foot ça c sur, a coté de pele ou au dessus qui sait, parce que ce qu´il fait en ce moment c du jamais vu ! !
T0ttenham
Niveau 10
15 septembre 2008 à 20:49:32
pele est grand pele est le meilleur tout simplement