salut, je recherche desesperement un tournois sur paris, ou une association organisant des matchs pes3; mais malheureusement, je ne trouve pas.
aidez moi plz. merci
ben moi je viendrai pa
moi non plus
t´es allez voir sur le forum de pesonline ?
y a la Bim team qui organise souvent des tournois sur paris