" L’attaquant marseillais était arrivé l’été dernier de Guingamp moyennant une indemnité de 6M€. Jean-Michel Aulas, président de Lyon, a récemment annoncé que l’Ivoirien ferait l’objet d’une offre de la part des Gones."
mdrrrr il reve ou koi ? ?????
Joju
Niveau 10
07 mai 2004 à 11:52:39
Aulas tj ossi con!!!
Scholes
Niveau 10
07 mai 2004 à 11:52:50
Drogba a dit qu´il n´irait plus dans une autre club Français que Marseille !
Il a raison d´ailleurs ! Il a dit qu´il restait encore une saison à l´OM et . .
zizi37
Niveau 9
07 mai 2004 à 11:53:31
il croit peut etre qu´il vaut 7 millions lol ! il est quand meme fou ce aulas
caniggia
Niveau 10
07 mai 2004 à 11:54:30
il est surtout tres con ! !!!
-dr0gbadab0um-
Niveau 6
07 mai 2004 à 12:16:08
L´om a refusé 20 millions de l´inter
Ils vont po accepter une offre de Lyon de toute façon
Joju
Niveau 10
07 mai 2004 à 12:16:46
kopaniako
Niveau 10
07 mai 2004 à 12:19:55
de toute maniere sans drogba marseille ne vaut pas grand choz en restant objectif... dc meme pr bcp dargent l´om ne lachera pa son meilleur joueur, il vont le garder enkor 1an et pui l´oiseau quitera enfion son nid pr un plus grand club
moilefou
Niveau 7
07 mai 2004 à 12:24:29
et qui et du moins sans qui il se sont qualifier contre l inter???? drogba est indi^pensable c est sur mais leve paileta leve luyndula leve morientes leve etc etc . .... rester lucide dans vos propos mais c est sur a l adolescense on est pas objectif