Ah dorothée
et Jacky!
é corbier
é bernard minet
le Jacky-Show!!!!
et Richard Gotainer, il chante toujours celui la?
Oui mais Auchan avec Corbier!
é arianne
on devrait faire un topic special des eighties!!!avec plastic bertrand!!!
ce qui fout les boules c´est que deja a l´epoque c´etait nul mais aujourdh´hui . ....................... c´est encore pire ! !!!
et goldorak
é poxer rangers lol
la série bidon
bioman par contre ça tuait !
capitaine Flam!
Emmanuelle!
tabatha cash!
devon