sur quelle chaine ?
tf1
tf1, j´ai eu peur moi j´allume eurosport je voi un truc de rallye ki commence! mai au fait il est sur tf1
ouais c ski m´semblai, mais ça m´a étonné que ça soit pas encore commencé