deepstar Posté le 06 mai 2004 à 18:34:28
j´laimais bien a la CM 98, mais il a lus rien fait depuis le debut du 3ème millenaire
aigri, tu bandais dessus quand il jouait a monaco et quand on l´annonce a l´OM c une bîte. put1 vraiment t debile, mais ca depasse tout cke g pu imaginer ! !!!