romeu Posté le 07 mai 2004 à 10:20:15
reinaldo95 toujours autant a la masse!
voila ce que peut etre le real 2004/05:
. . .......casillas
salgado-helguera-samuel-r.carlos
. . .....xabi alonso
. . figo-totti-zidane
. . ....raul-ronaldo
et sur le banc: beckham-guti-joaquin-solari-morientes entre autres....
Beckham et Morientes sur le banc 