CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les dernières declarations de Totti

caniggia
caniggia
Niveau 10
19 mai 2004 à 10:10:45

" italiano insoportable " :oui: :oui: c´et clair :lol: :lol: :lol:

Reinaldo95
Reinaldo95
Niveau 10
19 mai 2004 à 10:11:11

romeu Posté le 07 mai 2004 à 10:20:15
reinaldo95 toujours autant a la masse!

voila ce que peut etre le real 2004/05:

. . .......casillas
salgado-helguera-samuel-r.carlos
. . .....xabi alonso
. . figo-totti-zidane
. . ....raul-ronaldo

et sur le banc: beckham-guti-joaquin-solari-morientes entre autres....

Beckham et Morientes sur le banc :rire:

Reinaldo95
Reinaldo95
Niveau 10
19 mai 2004 à 10:13:40

mettre le maillot d´un autre club italien serai insupportable... il peut tres bien rester a la Roma

ce ne sont que des déclarations...
Je me rapelle d´une brésilien qui voulait a la fois rester a Paris, revait de jouer a Man United, revait de jouer au Real et qui pourtant se retrouve au Barca...

santamaradona
santamaradona
Niveau 10
19 mai 2004 à 10:22:19

C une bonne raison dis romeu le réal a songé à engager

santamaradona
santamaradona
Niveau 10
19 mai 2004 à 10:30:32

des défenseurs?

Pattigol
Pattigol
Niveau 7
19 mai 2004 à 10:31:17

Le real madrid va t-il faire sa tournée commerciale estivale s´il doit jouer le tour préliminaire de LDC?

santamaradona
santamaradona
Niveau 10
19 mai 2004 à 10:31:45

Super question!

GaMeAHOLIC
GaMeAHOLIC
Niveau 9
19 mai 2004 à 10:32:05

:lol:

Reinaldo95
Reinaldo95
Niveau 10
19 mai 2004 à 10:32:22

non si ils finissent 3eme pas de tournée commerciale aux etats unis...

kopaniako
kopaniako
Niveau 10
19 mai 2004 à 10:32:30

ah... bonne question! je ne sais pas ça dépend des dates mais genre s´il y a moins d´une semaine entre les deux c´est chaud pour eux!

caniggia
caniggia
Niveau 10
19 mai 2004 à 10:34:37

si ils vont faire une tournée commercial a . ... AUCHAN BAYONNE du 16 juillet au 18 venez nombreux . .

Reinaldo95
Reinaldo95
Niveau 10
19 mai 2004 à 10:35:46

au BAB en meme temps ils vont feter la montée de Bayonne en National!!

Pattigol
Pattigol
Niveau 7
19 mai 2004 à 10:35:50

Surtout qu´il y a l´euro 2004 cette année.
S´ils font cette connerie, ils seront cuits à la trève hivernale( de plus il y a la copa américa et 7 ou 8 match de qualif pour l´Am-sud durant l´année)

caniggia
caniggia
Niveau 10
19 mai 2004 à 10:41:20

sans dec ils se sont fait niquer une fois , je pense pas qu´ils insistent . ..
comme les italiens a aller jouer leur finale de coupe au states . .. n´importe nawak . .
le fric les rend completement debils ! !!!

santamaradona
santamaradona
Niveau 10
19 mai 2004 à 10:43:04

Quelle finale caniggia?

Nirvana47
Nirvana47
Niveau 9
19 mai 2004 à 10:43:36

lol dent de lapin

Billardo
Billardo
Niveau 10
19 mai 2004 à 10:45:56

Totti au real, comme du jour au lendemain romeu l´encense, s´il avait été au milan ou meme resté à roma t´aurais craché dessus :oui:

caniggia
caniggia
Niveau 10
19 mai 2004 à 10:47:08

les italiens l´an dernier on pas joué la supercoupe ( rencontre entre le vainqueurs du championnat et celui de la coupe d´italie ) a New York ou j´sais plus ou ? ? me dite pas que je l´ai revé :ouch: . ..

Billardo
Billardo
Niveau 10
19 mai 2004 à 10:49:34

Ayi ils l´ont joué à New York et meme qu´une année ils l´ont joué en libye

caniggia
caniggia
Niveau 10
19 mai 2004 à 10:50:23

pour le biz . ...

La vidéo du moment