CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les dernières declarations de Totti

lperpalnor
lperpalnor
Niveau 4
06 mai 2004 à 17:13:14

C´est vrai que le Real ils ont grave besoin de Totti. Ils sont vraiment trop cons . ..

Ils vont acheter Totti et aligner Raul Bravo - Pavon en défense centrale l´année prochaine youhouuuuuuu.

Têt´ qu´un jour ils comprendront enfin qu´ils ont pas de défenseurs dans leur équipe . ..

Zhao_Yun
Zhao_Yun
Niveau 10
06 mai 2004 à 17:13:25

meme si totti va o real a quel poste joura til en defense ? a la place de zz ou de raul

saviola29
saviola29
Niveau 10
06 mai 2004 à 17:17:16

He romeu tu met ce ke dit totti mai pa zidane:son moi pourri a madrid et kil peu pa jouer pire etc,etc....

romeu
romeu
Niveau 10
06 mai 2004 à 17:23:43

iperpalnor, t´es con toi ou tu le fais expres?
saviola29: idem

saviola29
saviola29
Niveau 10
06 mai 2004 à 17:24:49

Ni l´1 ni l´otre je di la vérité romeu

romeu
romeu
Niveau 10
06 mai 2004 à 17:28:28

ben vi je sais qu il a fait un mois pourri zizou! mais quel rapport avec totti??

Reinaldo95
Reinaldo95
Niveau 10
06 mai 2004 à 17:45:11

yaura tjs ppas de banc au real :lol: meme si ils achetent totto

Scholes
Scholes
Niveau 10
06 mai 2004 à 17:45:54

Totti **********

Gogoteman
Gogoteman
Niveau 36
06 mai 2004 à 17:48:09

il va faire quoi toti avec le mileiu qua le real! ils sont tellement con qu´il recrute pas de fefense alors quil se font bouffer!

Scholes
Scholes
Niveau 10
06 mai 2004 à 17:49:07

Ouais mais le jeu du Real c´est 100% l´attaque . .. Enfin 90 . ..

Mais c´est vrai qu´ils devraient songer à recruter un défenseur :sarcastic:

Treziak
Treziak
Niveau 10
06 mai 2004 à 18:15:35

romeu Posté le 06 mai 2004 à 09:44:55
si. a poil.
une chatte princiere, c´est une chatte princiere!

:d) y´a des connaisseurs! :)

romeu
romeu
Niveau 10
07 mai 2004 à 10:20:15

reinaldo95 toujours autant a la masse!

voila ce que peut etre le real 2004/05:

. ........casillas
salgado-helguera-samuel-r.carlos
. ......xabi alonso
. .figo-totti-zidane
. .....raul-ronaldo

et sur le banc: beckham-guti-joaquin-solari-morientes entre autres....

caniggia
caniggia
Niveau 10
07 mai 2004 à 10:21:38

je verai plus beckham a la place de figo et figo . .... a porto :lol:

romeu
romeu
Niveau 10
07 mai 2004 à 10:30:25

figo a porto :rire:
c´est mechant pour figo ça...

mancioforever
mancioforever
Niveau 10
07 mai 2004 à 10:43:46

té qd meme contradictoire romeu, qu´est ce beckham ferait sur le banc, en plus avec un coach espagnol, qui ne parlera qu´"espagnol" et pas anglais ( cf.queiroz..)
la preuve qu´avec joaquin et totti ( ???), il va partir a chelsea et selon l´equipe d´aujourd´hui, c´est fait

romeu
romeu
Niveau 10
07 mai 2004 à 10:44:36

le banc, le banc le banc... ils vont tous jouer!!!

mancioforever
mancioforever
Niveau 10
07 mai 2004 à 10:46:22

beckham ne supporterait pas ( cf. avec ferguson...)
il aura des caprices de star, en plus avec un camacho, c´est une bombe a retardement, et...tu le sais tres bien :ok:

romeu
romeu
Niveau 10
07 mai 2004 à 12:09:48

ils joueront tous... donc beck´s, figo ou joaquin...seront heureux!!!
merde c´est le real!!!

romeu
romeu
Niveau 10
19 mai 2004 à 10:06:03

totti a declaré:
" Siempre he dicho que el Real es la maxima aspiración de todos los jugadores del mundo. Para mi, ponerme la camiseta de otro equipo italiano sería algo insoportable".

c´est clair non?

Pattigol
Pattigol
Niveau 7
19 mai 2004 à 10:09:54

Roberto Carlos,Beckham et Ronaldo ne seront plus là l´année prochaine.

La vidéo du moment