lens s´imposait à sochaux ! !!
On a plus rien a gagner . . Plus rien a perdre . .
Ca fais 7-0 pour Sochaux à Bollaert alors à Sochaux . .
Allez lens quand même
les poules auuront des dents
et si . .....on arrété les topics inutil
pas con hellgod.....
nan....
pas con...
AHAHAHAHAHAHHAHAHAH CHTI_LENSOIS AVAIT VU JUSTE ! !!!!!!!
CHUI FIER COMME UN COQ ! !!