CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Vainqueur de la C1 sera ....

mancioforever
mancioforever
Niveau 10
05 mai 2004 à 14:28:57

je suis a 200% dac avec toi romeu, et justemnt cé pr cette raison que je te respecte
tu n´as de cesse de critiquer le jeu developpé par les italiens , et tu sais koi??? TU AS RAISON!!!!
car si l´italie jouait au foot, elle ne se ferait pas degager par la corée, ni meme se faire eliminer par la france en 1/4 en 98 ( :-( ) crois moi...
le trap est un gros con qui ne risque rien, et j´ai bien peur pour la nazionale pr ça
moi j´aime l´espagne et le foot qui se pratique, meme si je suis un pur et dur della lazio
meme mancini, que je venere, m´a trop souvent enervé par son esprit " conservateur", il ne met jamais 2 vrais attaquants depuis tro longtemps alor que l´equipe a du mal a scorer...
mais bon; la moyenne des buts a augmenté ds le calcio, j´espere que c´est plus du a un changemet desmentalités qu´a la faiblesse des effectifs ( je pencherai pluto de ce coté perso...)

mancioforever
mancioforever
Niveau 10
05 mai 2004 à 14:29:42

je voulé je suis dac avec toi, ca m´enerve les gens qui supportent une ekip car elle est en " haut del ´affiche"...

romeu
romeu
Niveau 10
05 mai 2004 à 14:31:35

le jeu du foot italien est assez indefendable en effet! et c´est dommage car ils ont les moyens de tout raffler et a tous les niveaux!!!
quel gachis...

Lorenzooo
Lorenzooo
Niveau 10
05 mai 2004 à 14:31:58

si tu regarde le calcio tu remarke kil y a bcp de changement!!! meme le trap commence a changer!!! le jeu produit est assez convaincant ( surtout contre les tcheques et le portugal)!! et l italie joue o foot t inkiete sinon il auraiut pas leur palmares. le probleme c que le catenaccio ca marche plus alors on est en pleine fase de transition et pour ca fo du tps

Lorenzooo
Lorenzooo
Niveau 10
05 mai 2004 à 14:34:30

en fin c ke mon opinion et etant grand supporter je trouve le moyen de defendre et d apprecier ce jeu ! ! ensuite chacun son point de vue ( perso le jeu espagnol j aime bien mais sans plus suis pas grand fan)

romeu
romeu
Niveau 10
05 mai 2004 à 14:40:10

je pensais que sacchi avec son milan avait montré le chemin à suivre!!!

DeepStar
DeepStar
Niveau 10
05 mai 2004 à 14:55:20

le milan et la roma jouent comme des boss, mieux que le real qui joue au ballon 1/4 d´heure,par match

Lorenzooo
Lorenzooo
Niveau 10
05 mai 2004 à 14:55:55

bien FORZA ROMA ( on perdu le scudetto je suis deeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeg)

romeu
romeu
Niveau 10
05 mai 2004 à 15:25:23

deepstar Posté le 05 mai 2004 à 14:55:20
le milan et la roma jouent comme des boss, mieux que le real qui joue au ballon 1/4 d´heure,par match

--> heuuu a riazor, milan a joué au ballon?
meme pas le 1/4 d heure! :rire:

maldini02
maldini02
Niveau 10
05 mai 2004 à 15:26:02

oui en fait je me suis mal exprimé!!

ca fait 5ans que je tiens pour le milan car y´avait maldini ds l´equipe ( C´est ca la raison)!!
faut dire ca fait 5ans que j´apprecie le foot, c´est clairque je suis un faux supporter, meme pas italien! tt ca pour un seul joueur!!
mais dites moi combien de personnes tiennent pour un club sans habiter la region, y´en a un paquet!!

Je supporte lens mais je susi de nice, je supporte la roma mais je viens d´aubervilliers etc...

dc c´est clair que je susi les resultats de milan mais sans plus, je susi plutot le parcours de maldini! :ok:
en gros vs avez raison

romeu
romeu
Niveau 10
05 mai 2004 à 15:52:39

mais c´est Jesus Christ!
on le tapote sur le joue droite et il tend la gauche!

Jesus est revenu!!!!!

maldini02
maldini02
Niveau 10
05 mai 2004 à 15:54:30

je vais pas me justifier!!
je susi pas un supporter de milan, jsute de maldini!
ca doit te faire plaisir que j´avoue, toi qui d´habitude prend un malin plaisir a contredire!!
dsl d´avoir cassé ton coup romeu!

TU AS RAISON

Lorenzooo
Lorenzooo
Niveau 10
05 mai 2004 à 15:57:47

ouais en meme tps moi c pareil c pour ca que je suis devenu supporter de milan apres la roma

maldini02
maldini02
Niveau 10
05 mai 2004 à 15:58:49

tu te fous de ma gueule??

Lorenzooo
Lorenzooo
Niveau 10
05 mai 2004 à 16:01:26

non a la base je suis supporter de la roma puis une fois que g vraiment bien bien suivi le foot g grave kiffé maldini et je suis devenu supporter du milan

maldini02
maldini02
Niveau 10
05 mai 2004 à 16:04:05

en fait moi c´est parceque je fais des foots avec des copains et pour moi c´est un exemple!!
dc je me place arriere gauche et je fais le moins de fautes possible ( schyzophrene)

tu vois je comprend pas les gars qui supportent les equipes a fond et qui critiquent les autres qui s´y interesse mollement comme moi!

romeu, il a du voir le palmares de madrid avant de s´enflammer pour ce club??

Lorenzooo
Lorenzooo
Niveau 10
05 mai 2004 à 16:07:12

non atta y a des vrai supporters du real et je suppose que s en est un

romeu
romeu
Niveau 10
05 mai 2004 à 16:07:42

lorenzooo Posté le 05 mai 2004 à 16:01:26
non a la base je suis supporter de la roma puis une fois que g vraiment bien bien suivi le foot g grave kiffé maldini et je suis devenu supporter du milan

:honte:
je comprend pas!!!!

Lorenzooo
Lorenzooo
Niveau 10
05 mai 2004 à 16:09:02

qu est ce ke tu comprend pas?

mancioforever
mancioforever
Niveau 10
05 mai 2004 à 16:09:21

lorenzoo, vu que t´es italien, tu doi qd meme savoir que les tifoseries ca marche comme ça en italie:

milanistes----> n´aiment personne, trop arrogants
mais detestent en dehors de l´inter, surtout la juve, et meprisent les romains
juventini------> n´aiment pas les milanistes, et meprisent les interistes et haissent les tifosis della fiorentina
romanisti----> haissent les laziali, detestent milanistes/juventini
interisti---->se detestent cordialement avec les milanisti, haissent les juventini, sont copains avec les laziali, et n´ont rien contre les romanisti de particulier
laziali----> sont copains avec les interisti, haissent les romanisti, detestent les milanisti, n´ont riencontre la juve ( y en a a ki cé leur 2eme club apres la lazio la juve...)
bon apres, t´as les napolitains qui se rebellent contre tout ce qui est du nord, les genois qui s´entretuent etc