CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

__-°°~RACING CLUB DE LENS~°°-__>

chti_lensois
chti_lensois
Niveau 10
05 mai 2004 à 09:57:49

Voici le premier topic " non-officiel OFFICIEL" du RACING CLUB DE LENS ! !!!!

:d) News

:d) Transferts

:d) Potins

:d) " BISTROT DES COPAINS" / " BUVETTE"

La FAMILLE LENSOISE SOUHAITE LA BIENVENUE A TOUS LES SUPPORTERS, LENSOIS OU NON ! !!!

:lol:

( bon là y risque de pas y avoir grand monde :d) il est 10h00, un mercredi 5 mai..... mais bon ! !! :lol: )

pensez à " :up: " ce topic de temps à autres !

Il est le lieu de culte du club sang et or.....!

chti_lensois
chti_lensois
Niveau 10
05 mai 2004 à 10:01:48

premier bruit de transfert : Cousin serait une piste serieuse.... mouaich..........bon....

Michel Roussier.... c´est ki.... keskil va faire au club ? ??
bon à suivre.....

Carrière ? ????? :d) ça serait trop fort ! !!!

dans la categorie VIEUX POTINS :

CHABBERT A EU UN ACCIDENT DE VOITURE ( sans gravité) au bout de ma rue.

Utaka a une copine..... les parents de cette dernière ne veulent pas que utaka la voit ! ! elle doit penser à ces etudes avant ( bon ce potin date de qq mois ! ! ...)

Pedron a volé la nana de warmuz ( à l´epoque ou il à chier ses matchs)... relations de cause à effets ? ? ? surement ! ! !

J´ai surpris Moreira faire du bowling à lille ! ! !! pkoi ne s´entrainait-il pas ? ? ?
bon il était tard ok... mais vu le niveau, y a autre chose a foutre que de faire du bowling ! ! !

J´ai croisé diop dans le centre ville d´arras, et thomert à la gare d´arras.....bon...
et Coridon à lille....bon....

santamaradona
santamaradona
Niveau 10
05 mai 2004 à 10:04:44

Passionnant tout cà... :rire:

chti_lensois
chti_lensois
Niveau 10
05 mai 2004 à 10:05:51

:lol: ben ouais ça a necessité des jours d´enquête ! !!

chti_lensois
chti_lensois
Niveau 10
05 mai 2004 à 10:30:32

chti_lensois agrandi la famille, je vous presente :

chti_boy

chti_gars

chti_boy
chti_boy
Niveau 3
05 mai 2004 à 10:30:51

salut ! !!

chti_gars
chti_gars
Niveau 4
05 mai 2004 à 10:31:02

hi ! !!

santamaradona
santamaradona
Niveau 10
05 mai 2004 à 10:32:36

c fini mac doom et mac doom

chti_gars
chti_gars
Niveau 4
05 mai 2004 à 10:33:30

mac doom et mac doom...................?

chti_lensois
chti_lensois
Niveau 10
05 mai 2004 à 10:33:58

enfin j´veux dire...

mac doom et mac doom...........?

RCLforever
RCLforever
Niveau 2
05 mai 2004 à 10:46:28

chti_lensois Posté le 05 mai 2004 à 09:57:49
Voici le premier topic " non-officiel OFFICIEL" du RACING CLUB DE LENS ! ! !!!
-------------------------------------------
le premier vraiment ? :sarcastic:

chti_lensois
chti_lensois
Niveau 10
05 mai 2004 à 10:48:37

les premiers des miens ouais c´est sur.....!!!

le premiers du forum PES4 je sais pas mais je pense....

le premier du monde nan ok ! !
:lol: ! !!!

ça va copain ! !! :rire:

chti_lensois
chti_lensois
Niveau 10
05 mai 2004 à 10:50:31

et le premier non officiel officiel ! !! ben j´ai jamais vu ça ailleur ! !!???? si ? ???

RCLforever
RCLforever
Niveau 2
05 mai 2004 à 10:51:42

il peut pas etre officiel Non officiel puisque le club n a jm dit que c était un topic non officiel !
dc ca peut pas aller ! :rire:

chti_lensois
chti_lensois
Niveau 10
05 mai 2004 à 10:56:54

il est pas officiel non officiel ! !!!

il est NON officiel officiel ! !!

je suis mandaté par gervais martel ! !!

chti_lensois
chti_lensois
Niveau 10
05 mai 2004 à 11:55:21

:lol:

chti_lensois
chti_lensois
Niveau 10
05 mai 2004 à 12:39:30

:lol:

mouaich y a pas foule ! !!

chti_lensois
chti_lensois
Niveau 10
05 mai 2004 à 13:22:22

nan vraiment pas foule.....

:lol:

chti_lensois
chti_lensois
Niveau 10
05 mai 2004 à 13:25:51

PUTAIN c´est un ffflllllllloooooopppppp

monumental ! !!!!!!!!!

:rire:

mais je v m´accrocher ! !!

chti_lensois
chti_lensois
Niveau 10
05 mai 2004 à 22:56:09

vive lens ! !!

La vidéo du moment