CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

la preuve ke porto est tro for

jose_mourinho38
jose_mourinho38
Niveau 6
05 mai 2004 à 02:10:17

ce topic est la réponse a tout les tocar ki pourisse porto

si vous pensez kils jou mal ca a été le cas dans certains matchs car derlei etait bléssé et nos 2 autres attaquants sergio conceicao et maciel ( titulaire indiscutable en championna) peuvent pas jouer la ldc

yen a ki disent kils meritent des cartons rouges ca me fait rire ils fon pleins de fautes javou mais c des fautes intelligentes et jamais au dela des limites
la preuve contre le depor yavai 8 joueurs ki pouvai pas prendre de cartons jaunes pour pas rater la finale et ceux la ont pas fait un tacle c des malins ( au contraire de naybet)

bref ceux ki pourisse porto vous etes des tocar reconnaissez les maitres on a dominé manchester a old trafford on a eu 62% de possession du ballon c enorme et la tout ceux ki ont vu le match du depor a vu kon les a maitrisé tactikemen
si vous avez pas aimé le match pourissez le depor

chti_lensois
chti_lensois
Niveau 10
05 mai 2004 à 09:01:56

trop long.....

caniggia
caniggia
Niveau 10
05 mai 2004 à 09:14:33

oui une bonne equipe de merde , sans jeu , sans technique , que du physique . .. super :ok:
15 derrieres et rien devant , a si des petites mobylettes a 4 poumons qui taclent comme des brutes sans prendre de carton . .. une grande equipe je confirme . ..
mourhino c´est autant de liberte au joueurs que van gaal ( cad aucunes comme des bidasses ) et un jeu direct a la Robson ( des grosses mines vers les attaquants) . .. l´an prochain ils achetent shearer et koller . .. :honte:

santamaradona
santamaradona
Niveau 10
05 mai 2004 à 09:40:30

je suis pas tout à fait d´accord caniggia ok à porto c sur y´à pas que des poètes mais ils pratiquent parfois un très beau jeux avec es joueurs d´exceptions ( deco, maniche, carlos alberto...)

caniggia
caniggia
Niveau 10
05 mai 2004 à 10:07:40

CARLOS ALBERTO C´EST PAS UN FOOTBALLEUR C´EST UN
COUREUR DE 2000 M .
et deco il me deçoit il ne joue pas son veritable jeu il cherche trop a etre vicieux et il manque enormement d´humilité . .. il va se faire demonter a l´euro . .

mancioforever
mancioforever
Niveau 10
05 mai 2004 à 10:09:46

salut josé, j´avais senti la victoire ( finale) de porto des l´elimination du real
cette equipe a tout pour decrocher la C1
en tout cas, elle est bien equilibrée et a LARGEMENT merité sa victoire un peu courte a mon avis hier
Allez porto pour la finale! :ok:

caniggia
caniggia
Niveau 10
05 mai 2004 à 10:12:26

mancioforever Posté le 05 mai 2004 à 10:09:46
salut josé, j´avais senti la victoire ( finale) de porto des l´elimination du real
cette equipe a tout pour decrocher la C1
en tout cas, elle est bien equilibrée et a LARGEMENT merité sa victoire un peu courte a mon avis hier
Allez porto pour la finale!

n´importe nawac . .

mancioforever
mancioforever
Niveau 10
05 mai 2004 à 10:30:10

je ne vois pas en koi j´ai dit n´importe koi...
les vrais connaisseurs du foot, ont placé porto comme probable vainqueur des les 1/4 de finale
eh oui, c´est pas la fausse equipe d´aulas qui pouvait faire qq chose contre la machine a gagner porto! :rire:

jose_mourinho38
jose_mourinho38
Niveau 6
05 mai 2004 à 13:30:35

salut mancini ca fait plaiir un connaisseur de foot dans ce forum hier g lu les journaux espagnols ils son chokés par porto jamais le depor a été annulé a ce point la eux ils connaissent le potentiel du depor et kan ils ont vu le match kils ont fai direct ils ont reconnu ke porto est tres fort ( selon marca : " une vraie equipe" " des seigneurs")

mancioforever
mancioforever
Niveau 10
05 mai 2004 à 13:37:37

bah cé pas sur ce forum qu´il fo chercher des connaisseurs malheureusement
ici, y a bocou de " success supporters" come disent les anglais
les gens ont adoré le real car y a eu zizou , ronaldo beckham et là ils les taillent car ils ont rien gagné
ils n´aiment pas porto car a leurs yeux " ca manque de stars" et surtout qu´ils ont promené la fausse ekip de lyon
etc
bref, les gens qui suivent le foot ( et dieu sait que j´aime pas jorge costa, et baia je ne le supportais pas y a encore peu de tps, mais là, sinceremnt, il assure, il a arreté l´equipe nationale????)
Bref, monaco a une chance sur 3 de battre porto en finale
chelsea 0
ce qui me croient pas, patience, vous verrez :ok:

Chui_pa_Daccor
Chui_pa_Daccor
Niveau 10
05 mai 2004 à 13:37:39

la différence c ke les defenseurs portugais ne lache pas une seconde le marquage et ke ce soit Ronaldo ou Guivarch , ils feront toujours attention à ça , et puis je suis désolé mais quans j´ai vu Porto-Manchester . ......
mais qu´est ce kils se sont fait baladés les pauvres mancuniens ! !!!

mancioforever
mancioforever
Niveau 10
05 mai 2004 à 13:39:11

chuis pas d´accord, pour porto mu, le nul au retour n´est pas merité pour porto ( manchester a fait un gros match et ne s´est pas fait ballader du tout...)
mais au match aller, porto meritait bcp plus que le 2-1
donc rien a dire sur la qualif et bien fé pour la gueule de ferguson :ok:

Billardo
Billardo
Niveau 10
05 mai 2004 à 13:39:55

:oui: a propos des success supporters qui ne font que suivrent le troupeau dans la fashion tendance

jose_mourinho38
jose_mourinho38
Niveau 6
05 mai 2004 à 13:44:57

baia il a pa arrété la selection c scolari ki le veu ya un gro probleme il prefere ricardo gardien du sporting ki est tres tres nul le portugal a aucune chance a leuro kan ta pas de gardien c du suicide
mancini pour une foi ta tor sur mu-porto porto a eu 58% de possession du ballon a old trafford c énorme!!

jose_mourinho38
jose_mourinho38
Niveau 6
05 mai 2004 à 13:45:41

scolari il veu pas baia pluto jmai trompé

caniggia
caniggia
Niveau 10
05 mai 2004 à 13:50:59

c´est pas histoire de stars . ils ont pas un jeu chatoyant . c´est tout , apres c´est sur qu´une finale contre monaco ( qui n´est toujours pas qualifié ) je pense que porto est favori . .. largement .
allez monaco aussi . ..

mancioforever
mancioforever
Niveau 10
05 mai 2004 à 14:12:48

josé , mu a eu un but valable annulé, et s´est crée 2 occasions super franches sur ce match ( je l´ai vu c´est pr ça...)
porto a certes a eu la balle je te fé confiance, mais a marqué quasiment sur son unique occasion...

je n´aime pas les anglais, c´est bien fait pour mu ( surtout ferguson) :lol:

Netibous
Netibous
Niveau 6
08 juillet 2004 à 18:55:50

porto bande de *****

robertolarcos
robertolarcos
Niveau 10
08 juillet 2004 à 18:59:10

à part ça, Caniggia avait dit que Deco se ferait démonter à l´euro --> il avait pas tout a fait tord.

Deco a à peine été aussi util que Totti et Beckham ensemble :rire: ( c´est pas très glorieux)

mohameeddd
mohameeddd
Niveau 5
08 juillet 2004 à 19:02:07

je pense que porto ne sera pas aussi fort que la saison dernière cette année

La vidéo du moment