A Quelqu´un?
ps: Lenskiller Est Modero Du Forum JakII
Personne Pour Jouer Dommage...
. ...
T´a Foiré Fabom ^^
Niark
Bon On Va Aller Choper Un Point!
Pour Le Fun!
Allez Monaco!
Monaco European Champion!
Oeuch Un Tout Pile!
Ta vu mon compteur , balder ?
°>°>{Classement}<°<°<°
1-Dust 74 pts2-Trezeguet-Boss 62 pts3-Lenskiller 25 pts4-Djibril-9 14 pts5-Sekweid 4 pts6-joju 2 pts7-Kinghyutana 1 pt
Niark On Se Fait Une Bataille Entre 10secondeur?
Oeuch J´ai Vu ça!
La Page!
coment vs pecho le spt ici ? ??
J´vais faire Avoir!
On L´chope Quand On Inogure Une Page Ou Quand Une Post A L´heure Pile Voir Les Regles en Premeire page