rrrrrr , cela me fais chier , bon j´éssaye
12.00
Bon j´ai aumoins le point de la page
°>°>°>{Classement}<°<°<°1-Lenskiller 24 pts2-Trezeguet-Boss 20 pts3-Djibril-9 14 pts4-Sekweid 3 pts5-joju 2 pts5-Dust 2 pts7-Kinghyutana 1 pt
bon j´y vais @+
@+Bye
lol encore un essai
Moi aussi12h04
Bon encore 12h05
12h06
12h07 ?
Qui Veut Se Faire Un P´tit QUizz La?
PerSonNe.....
re
personne??
on dirait que non
snif2: ya personne jsui tt seul
g réussi
Non , je susi là