. ..............................
je rate meme mes smileys
ya plus personne ? ?
ba non aparemen
ça me fé kan mem un pt
°>{Classement}<°<°<°
1-Lenskiller 24 pt2-Djibril-9 14 pt3-Sekweid 3 pt4-joju 2 pt5-Trezeget-Boss 2 pt
a Quelqu´un?
moi
mé je vais aller prendre ma douche
Fabom
Moi Je Commence A 10h
Hyutana
la chance sek
lol king
Sek tu as de la chance je commence bientôt la mais j´ai envie d´être en retard
Niark En Plus J´ai Juste 2h D´informatique Avec Un Peu De Chance Je Pourrait Venir Sur Le Forum Pendant Les Cours ^^
Moi je peut plus !
Hier J´ai Poster 100 mess dans la soirée
Mon 2400eme mess!
Bon Bientot 750jours d´ancieneté!
Y´a Personne Le Matin!