CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Monaco-Chelsea : le scenario

Reinaldo95
Reinaldo95
Niveau 10
04 mai 2004 à 20:22:31

Le stade de Stanforf Bridge est plein et est pret a encourager son équipe pour l´aider a se qualifier pour la finale

Chelsea a la pression et doit absolument remonter ces 2 buts d´écart. Monaco lui doit gerer ses 2 buts d´avance mais reste prudent. Didier deschamps raconte a la presse que rien n´est joué ( au contraire de carlos queiros qui avait affirmé que les 2 buts d´avance du real étaient suddisants).

C´est le coups d´envoi, Monaco aligne une équipe normale tandis que ranieri a composé une équipe tres offencive

Ca porte ses fruits, 3eme minute Hasselbank deborde Evra et centre pour la reprise de Gudjonsen 1-0.
Monaco tremble car un autre but de chelsea enverrai les anglais en finale. Mais Monaco en a connu d´autres et se rue a l´attaque, la petite deviation de Plasil pour guily qui remet pour la tete de Morientes et ca fait 1-1 a la 34eme. Monaco respire.
Mi temps 1-1 Monaco a toujours 2 buts d´avance, la pression du publique est moins intense
65eme gros coup de froid quand Guily part a la limite du hors jeu et trompe Cudicini apres l´avoir mi dans le vent. Monaco est qualifié Chelsea doit marquer 4 fois.
85 eme, alors que le publique part du stade, Lampard adresse une frappe terrrible que roma nepeut qu´effleurer 2-2
91 eme makelele s´écroule apres un tres leger contact avec rodriquez
Penalty ! ! Gudjonsen pour le doublé 3-2

MONACO EST EN FINALE DE LA LIGUE DES CHAMPION S ET AFFRONTERA LA COROGNE QUI A BATTU PORTO 2-0

chti_lensois
chti_lensois
Niveau 10
04 mai 2004 à 20:23:34

TROP LONG TROP LONG ! !!!!!!!!!

PUTAIN FAITES PLUS COURT ! !!!!!

CA FAIT CHIER MERDE ! !!!!!!!!!!!!!!

ppffffffffff.

pierre5
pierre5
Niveau 10
04 mai 2004 à 20:24:13

9 eme crespo ouvre le score de la tete sur une arconada de roma

39eme : lampard d´une frappe énorme double la mise

45eme poto de morientes

des le retour des vestiares hasselbaink assome l´asm 3-0
chelski-depor en finale
depor vainqueur

Reinaldo95
Reinaldo95
Niveau 10
04 mai 2004 à 20:26:18

tain jai ecrit tou ca et je me suis planté dan le titre :honte:

Amnesie
Amnesie
Niveau 10
04 mai 2004 à 20:26:52

alez voter sur forumeur´s tournament pliz :ok:

chti_lensois
chti_lensois
Niveau 10
04 mai 2004 à 20:27:08

:lol: ouasi en plus ! !!

ben refais en un avec un bon titre ! !!

pierre5
pierre5
Niveau 10
04 mai 2004 à 20:27:11

ah ouais c´est chelsea-ASM

DeepStar
DeepStar
Niveau 10
04 mai 2004 à 20:27:47

match serré, qui se joue au milieu. peu d´occasions, sauf giuky pour morientes a la 44éme, qui envoi monaco en finale

babababababibel
babababababibel
Niveau 9
04 mai 2004 à 20:27:54

ReInAldO95 Posté le 04 mai 2004 à 20:22:31

91 eme makelele s´écroule apres un tres leger contact avec rodriquez
Penalty !

MDR

Reinaldo95
Reinaldo95
Niveau 10
04 mai 2004 à 20:48:16

:up:

Chui_pa_Daccor
Chui_pa_Daccor
Niveau 10
04 mai 2004 à 20:50:02

97 eme :

Abramovitch et l´armée rouge débark sur le stade , remplace les arbitres , enleve 2 buts a monaco et Chelsea est en finale

Reinaldo95
Reinaldo95
Niveau 10
04 mai 2004 à 20:51:32

l´arbitre est remplacé par marcel desailly
chelsea gagne 23-0 les monegasques gisant sans vie a terre apres avoir recu des coups dans la gueule

Polmu
Polmu
Niveau 9
04 mai 2004 à 20:53:39

69min : chelsea marque par crespo
88min : lampard double la mise sur exploit individuel
93min : giuly le rageur ne lache rien et propulse monaco en finale sur un coup-franc splendide

ALLEZ PARIS mais allez monaco pour la champions league

Lenskiller
Lenskiller
Niveau 10
04 mai 2004 à 20:57:49

25ème:but de guily
55ème:rouge pour un londonien
81ème:but de lampard
fin

letriforceur
letriforceur
Niveau 6
04 mai 2004 à 21:01:29

LENSKILLER toi tu t´y connai en foot . En effet dider deshamps annocer qu´ils feron tout pr marquer en premier un but; eviter les cartons inutiles, et puis de gere les 3 but d´avance puis des actions chode contre L´asm en fin de match.

Voila je vous pari que c ca le senario ideale et qui se realisera!
Bon g un topic a tenir :bye:

Lenskiller
Lenskiller
Niveau 10
04 mai 2004 à 21:02:57

merci letriforceur!ca fait plaisir^^
effectivement bcp de monde dit keje suis un dico du foot^^

DjibriL-9
DjibriL-9
Niveau 10
04 mai 2004 à 21:04:08

sympa ton scenario reinaldo :ok:

Link-adulte
Link-adulte
Niveau 46
04 mai 2004 à 21:06:56

makelele ne jouera pas

Moi je voit bien Chelsea marquer 2 but en premiere mi-temps a la 17eme par Crespo et a la 41eme par Lampard et en 2eme Monaco marquer 1 but grace a Nonda sur 1 centre de Rothen.

Chui_pa_Daccor
Chui_pa_Daccor
Niveau 10
04 mai 2004 à 21:08:39

il jouera kan meme puisk abramovitch grace a Chirurgie esthétik va le faire passer pour un autre joueur

-93-
-93-
Niveau 10
04 mai 2004 à 21:08:56

chti_lensois apprends à lire si ça c´est trop long.

et makelele est suspendu sinon c´est cool :) :)

La vidéo du moment