MeloDu34 Posté le 04 mai 2004 à 17:50:56
Billardo Posté le 04 mai 2004 à 17:46:53
m4AS TU VU POSTER CE TRUC? non alors pas dire ça
ben oui noob...
Billardo Posté le 04 mai 2004 à 17:44:19
http://www.webfmdr.com/B/
A PISSER DERIRE
Excuse, erreur de compréhension.
Je croyais que c´était celui de " I´m an idiot" bien méchant il déraille ton pc,si tu le veux demande.