en regarden la tele je tombe sur une chanson ( une vielle reprise de grandmaster flash pour ceux ki conaissent ) et ds le clip y´a les joueur du psg ! !
ils ferai mieu de se mettre au foot si il veulent la LDC l´année prochaine
maklin
Niveau 10
04 mai 2004 à 15:40:09
t´es pour quel club toi??
caniggia
Niveau 10
04 mai 2004 à 15:41:18
colo colo ? ?
michelmichel2
Niveau 5
04 mai 2004 à 15:41:49
fontenay-sous-bois
maklin
Niveau 10
04 mai 2004 à 15:45:47
nan mais allez franchement dis moi t´es pour qui qu´on se marre un peu