CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

>>Les Bleuets, Euro 2004

Chui_pa_Daccor
Chui_pa_Daccor
Niveau 10
12 mai 2004 à 19:49:19

L’équipe de France s’est qualifiée mercredi pour la finale du championnat d’Europe des moins de 17 ans en battant le Portugal sur le score de 3 buts à 1 à Blois, en demi-finale.

L’équipe de France s’est qualifiée mercredi pour la finale du championnat d’Europe des moins de 17 ans en battant le Portugal sur le score de 3 buts à 1 à Blois, en demi-finale.

Les Bleuets, menés 1-0 suite à un but de Pereira de Castro ( 29eme), ont renversé complètement la tendance grâce à des buts de Nasri ( 52eme), Menez ( 56eme) et Ben Arfa ( 64eme). Les Français rencontreront le vainqueur du match Angleterre-Espagne, le 15 mai prochain à Châteauroux

Chui_pa_Daccor
Chui_pa_Daccor
Niveau 10
12 mai 2004 à 19:54:32

c´estr pas la classe ça ! !!

Chui_pa_Daccor
Chui_pa_Daccor
Niveau 10
12 mai 2004 à 22:43:03

On se venge du Portugal ! ! Maintenant ke les arbitres ne sont plus payé , c plus dur de gagner hein ! !!

DeepStar
DeepStar
Niveau 10
12 mai 2004 à 22:47:44

par contre l´arbitre de espagne-angleterre a gaché le truc en accordant un penalty non valable aux guecht, franchement ça se fait pas a cet age :-(

Chui_pa_Daccor
Chui_pa_Daccor
Niveau 10
12 mai 2004 à 22:48:33

A kan la vidéo ! !!

DeepStar
DeepStar
Niveau 10
12 mai 2004 à 22:49:45

quand un sniper aura descendu blatter, faut pas l´attendre avant !

Chui_pa_Daccor
Chui_pa_Daccor
Niveau 10
12 mai 2004 à 22:51:39

lol!!

mais y a pas ke lui , il doit y avoir aussi des magouilleurs de la ligue qui doivent toucher des commissions

Chui_pa_Daccor
Chui_pa_Daccor
Niveau 10
12 mai 2004 à 22:53:49

AhhhHHHHH si j´etais là ! !!
2-3 coups de balais et puis voila

DeepStar
DeepStar
Niveau 10
12 mai 2004 à 22:59:12

si g t la : arbitrage video, un arbitre dans chaque surface. ça serait deja pas mal !

Chui_pa_Daccor
Chui_pa_Daccor
Niveau 10
12 mai 2004 à 23:04:41

c de tres bonnes réformes

Chui_pa_Daccor
Chui_pa_Daccor
Niveau 10
15 mai 2004 à 13:53:34

============LA FINALE================

France - Espagne ! !! a 19h00 à chateauroux ! !

Ces 2 ekipes se sont deja rencontrés lors des matchs de poules, la France l´avait emporté 1-0 grace a un but contre son camp d´un espagnol

Chui_pa_Daccor
Chui_pa_Daccor
Niveau 10
15 mai 2004 à 19:28:08

YEAAAAAAHHHH 1-0 pour la France au bout de 20 minute de Jeu ! !

[-KobE-]
[-KobE-]
Niveau 10
15 mai 2004 à 19:29:23

houraaa :cool:

Joju
Joju
Niveau 10
15 mai 2004 à 19:29:39

:ok: Venez vous inscrire a la °°°CM´s league de L1°°° :ok:

kopaniako
kopaniako
Niveau 10
15 mai 2004 à 19:44:48

c le défenseur mario ki a marké contre son camp en poule!

DeepStar
DeepStar
Niveau 10
15 mai 2004 à 19:46:10

g pris le match a une minute de jeu et y avait deja 1-0 :ok:

18ggg
18ggg
Niveau 9
15 mai 2004 à 20:42:48

LES BLEUETS SONT CHAMPION D´EUROPE :
VICTOIRE 2-1 FACA A L´ESPAGNE

kopaniako
kopaniako
Niveau 10
15 mai 2004 à 23:27:13

Bien joué la france les moins de 17 sont trop forts!!! encore une génération qui risque d´etre brillante!!!

L´équipe de France des moins de 17 ans a remporté le championnat d´Europe contre les Espagnols. Les buts français ont été inscrits par Jérémy Menez et Samir Nasri.

La France vient de rajouter une ligne de plus à son palmarès. Samedi l´équipe de France des moins de 17 ans, entraînée par Philippe Bergeroo, a battu l´Espagne grâce à deux buts inscrits par Menez dès la 1ere minute et par Nasri à la 78eme minute. L´Espagne avait égalisé grâce à Bernabeu à la 68eme.

bobysmile
bobysmile
Niveau 10
15 mai 2004 à 23:30:01

:ok: merci de nous tenir au courant :)

The_gamer_3
The_gamer_3
Niveau 8
26 mai 2004 à 23:48:14

et nasri c´est un marseillais

La vidéo du moment