CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

>FFF: Résultats du diplôme d'entraîneur

Chui_pa_Daccor
Chui_pa_Daccor
Niveau 10
04 mai 2004 à 15:11:06

Les candidats au Diplôme d’Entraîneur Professionnel de Football ( DEPF) ont reçu leurs résultats mardi. Didier Deschamps termine major devant Vincent Dufour et Didier Christophe. A noter également les succès de Jean-François Domergue, Jean-Pierre Papin et Loïc Amisse.

La liste des lauréats :

Loïc Amisse ( 170, 5 points sur 340)
Christian Caminiti ( 178 points)
Didier Christophe ( 224,5 points)
Didier Deschamps ( 230,5 points)
Christophe Desbouillons ( 192 points)
Jean-François Domergue ( 193 points)
Vincent Dufour ( 225 points)
Jean-Marc Furlan ( 195,5 points)
Patrick Gabriel ( 194,5 points)
Rudi Garcia ( 223 points)
Rachid Maatar ( 179 points)
Didier Ollé-Nicolle ( 198,5 points)
Jean-Pierre Papin ( 170 points)

Je comprends pas Deschamps il est entraineur et il vient juste de recevoir son diplome

kelkun peut il m´expliquer?

Chui_pa_Daccor
Chui_pa_Daccor
Niveau 10
04 mai 2004 à 15:14:43

lol JPP 10 sur 20 , je suis sur kil lui ont filé

moilefou
moilefou
Niveau 7
04 mai 2004 à 15:16:45

il ont tous etais promus mais sa c est juste les resultat

Chui_pa_Daccor
Chui_pa_Daccor
Niveau 10
04 mai 2004 à 15:17:59

ouais mais ça fait kan meme 2-3 ans ke deschamps entraine non?

iperpalnor
iperpalnor
Niveau 6
04 mai 2004 à 15:19:17

Ben c sa troisième année à Monaco nan ?
Il a commencé avec la saison 2001-2002 je crois . ..

Chui_pa_Daccor
Chui_pa_Daccor
Niveau 10
04 mai 2004 à 15:20:49

ben ouais c ça ki est bizarre

caniggia
caniggia
Niveau 10
04 mai 2004 à 15:22:21

c´est en plusieurs degres .
tu n´es pas obligé d´avoir tous les degres pour etre entraineur .

maklin
maklin
Niveau 10
04 mai 2004 à 15:22:48

ouai mais a mon avis officielemen c ladjoint de deschamp lentraineur de monaco mais officieusemen c´est deschamps
tout sa c une histoire de diplome
encore des magouille a l´asm!!
et encore des magoullles aussi a l´om avec anigo qui a pas eu son brevet et son bac!!! :honte:

caniggia
caniggia
Niveau 10
04 mai 2004 à 15:23:46

ouais anigo il a meme loupé son permis de conduire . ..

maklin
maklin
Niveau 10
04 mai 2004 à 15:24:55

je me suis mal exprimé
anigo na pas eu son diplome dentraineur et en + son brevet et son bac
en fait l blague est nulle

je sors
c´est par la :d)

iperpalnor
iperpalnor
Niveau 6
04 mai 2004 à 15:25:36

On s´en fout on lui demande d´être entraîneur, pas intellectuel ni de savoir conduire une bagnole, suffit qu´il entraîne bien l´OM :lol:

Chui_pa_Daccor
Chui_pa_Daccor
Niveau 10
04 mai 2004 à 15:26:35

merci iperplnor , on avait pas comprit . ..

maklin
maklin
Niveau 10
04 mai 2004 à 15:30:08

a 5h je vai devan mon college ya mon ex a qui je ne parle plus du tout qui va se battre
ya 2 meufs qui lattendent devant depuis 14h pour la tuer
sa va etre maran!!!
ptetre vou vou en foutez mais moi sa mexcite!! :-)

Chui_pa_Daccor
Chui_pa_Daccor
Niveau 10
04 mai 2004 à 15:35:38

haha , vas - y raconte ! !

maklin
maklin
Niveau 10
04 mai 2004 à 15:36:20

je raconte quoi??

La vidéo du moment