CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

pari(re) saint germain

moilefou
moilefou
Niveau 7
04 mai 2004 à 14:50:07

Fabrice Fiorèse ( Le Parisien): " Nous avons mangé notre pain noir pendant un bon moment sans en récolter les fruits". Le jour où tu vois un pain noir faire des fruits, c´est que c´est un cake.

Lionel Letizi ( Le Parisien): " Je ne retrouve pas mon meilleur niveau". Tu as regardé dans le sac d’Alonzo?

" Le président du PSG poursuit son combat contre la violence ( AFP). Gabriel Heinze ne finira pas la saison à Paris?

Jérôme Alonzo ( L´Équipe): " On est monté sur le plongeoir de dix mètres et ils ont enlevé l´échelle". Avant de plonger, vérifie bien qu´ils n´ont pas aussi enlevé l´eau.

chti_lensois
chti_lensois
Niveau 10
04 mai 2004 à 14:51:19

c pa les meilleur ! !!

poudreuse
Diego Maradona: " J´ai été pris de froid. J´avais très froid et l´impression que j´allais mourir. Jamais il n´a été question de cocaïne". Tu vas quand avoir du mal à nous faire croire que tu as été enseveli sous la neige.

CELUI LA ! !!

:lol: :lol: :lol:

désodorisant
José Anigo ( site officiel de l´OM): " Je commence à sentir l’air européen entrer dans le vestiaire". Ça dissipera l´odeur de chèvre des matches de championnat.

chti_lensois
chti_lensois
Niveau 10
04 mai 2004 à 14:52:00

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

esclavage moderne
" Le Bordelais Deivid prêté à Santos" ( Reuters). Il va porter les sacs du Sochalien et faire son ménage?

:rire: :rire: :rire:

caniggia
caniggia
Niveau 10
04 mai 2004 à 14:55:04

:lol: :lol: :lol:

pauv´ santos

moilefou
moilefou
Niveau 7
04 mai 2004 à 14:57:17

" L´Argentin possède la caractéristique de ne jamais avoir connu de défaite avec le PSG" ( Le Parisien). Comment peut-on si mal connaître son club?

José Pierre-Fanfan ( psg.fr): " On veut décrocher quelque chose en fin de saison". Ça tombe bien, Alonzo risque d´être suspendu.

Juan-Pablo Sorin ( Le Parisien) : " Je fais don de mon corps à cette équipe. Je peux mourir pour elle sur le terrain". Si tu meurs sur le terrain, c´est aux cardiologues qu´il faudra faire don de ton corps.

Jérôme Alonzo ( FF) : " Les meilleurs coups de pied au derrière, ce sont ceux donnés par tes coéquipiers, au quotidien". Incite quand même El-Karkouri à viser le ballon quand il veut dégager.

Lionel Letizi ( Le Parisien) : " Le football, ce n´est pas ma priorité". On dirait que le Prozac commence à faire effet.

moilefou
moilefou
Niveau 7
04 mai 2004 à 15:02:31

La mauvaise évaluation des distances
Fabrice Fiorèse ( psg.fr): " Cela fait huit saisons que je joue le titre, et à chaque fois il m’est passé sous le nez". Et à Guingamp, on t´appelait Cyrano ou Pinocchio?

La course de gros culs
Fabrice Fiorèse ( Le Parisien): " Nous sommes dans le rétro de Lyon". N´oubliez pas de mettre le clignotant de la Volvo quand vous doublerez le camion.

L´innocence sélective
Danijel Ljuboja ( Le Parisien): " Je lui ai mis un coup mais je ne l´ai pas fait exprès, surtout pas à lui".

chti_lensois
chti_lensois
Niveau 10
04 mai 2004 à 15:07:01

Antiparisiannisme primaire ! !!! :non:
toi t´es bien un marseillais !

moilefou
moilefou
Niveau 7
04 mai 2004 à 15:10:03

mouhaha on voit bien les qualitée lensoise lol le depannage relol

http://www.planete-lens.com/phot2/1h30_7.jpg

laurent95340
laurent95340
Niveau 7
04 mai 2004 à 15:50:16

vive le mastre

michelmichel0
michelmichel0
Niveau 5
04 mai 2004 à 15:55:57

boskovic :

http://www.schulmodell.de/mathe/briefmarken/b/boskovic_2.jpg

http://www.1fck.com/boskovic.jpg :lol:

Ulrich Le Pen ( Milieu de terrain du PSG)
« L’exclusion de Cana est sévère. Sur le coup, je ne pense d’ailleurs qu’il n’y a pas faute. Après c’est à l’appréciation de l’arbitre et monsieur Layec décide de sortir le carton rouge. La faute est sans doute plus spectaculaire que méchante. Pour revenir au match, nous obtenons un bon point contre Paris, même si au vu du match nous pouvions espérer plus. Dans l’avenir, il faudra concrétiser nos occasions. »

http://www.psg.fr/fr/news/show.php?id=5249

le pen a paris ?