CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Beckham : retour à Manchester

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
moilefou
moilefou
Niveau 7
04 mai 2004 à 12:45:09

Beckham : retour à Manchester ?
D’après The Sun, David Beckham, actuellement sous contrat avec le Real Madrid, n’exclut pas un retour à Manchester United dès la saison prochaine.

Le retour de Beckham à Manchester se ferait à une seule condition : que Alex Ferguson quitte le club. La star madrilène ne cache pas son antipathie envers son ancien coach. Le transfert du numéro 23 du Real Madrid est d’actualité depuis qu’Enrique Sobrino est pressenti pour être le nouveau président du club de la capitale.

romeu
romeu
Niveau 10
04 mai 2004 à 12:45:56

Le Sun :lol: :lol:

no comment....

Chui_pa_Daccor
Chui_pa_Daccor
Niveau 10
04 mai 2004 à 12:47:55

AHAHA de koi il se mèle The SUn

moilefou
moilefou
Niveau 7
04 mai 2004 à 12:49:58

Le milieu de terrain anglais du Real Madrid David Beckham est le joueur le mieux payé au monde, avec 22,4 millions d´euros de revenus en 2004, selon une estimation réalisée par le bi-hebdomadaire France Football paru ce mardi.

L´international anglais, âgé de 28 ans, tire ses revenus de son salaire au Real ( 6,4 millions d´euros), de ses primes ( 100 000 euros), ainsi que de ses contrats publicitaires ( 11,4 millions d´euros), des avances perçues sur la publication de son livre autobiographique ( 3 millions d´euros) et des revenus générés par une tournée en Asie ( 1,5 millions d´euros).

Dans le classement de France Football, Beckham devance deux autres joueurs vedettes du Real Madrid, l´attaquant brésilien Ronaldo et le milieu de terrain français Zinédine Zidane, qui gagnent respectivement et annuellement 16,5 et 14 millions d´euros. Suivent ensuite, de la 4e à la 10e place, les Italiens Christian Vieri ( 11,1 millions d´euros) et Alessandro Del Piero ( 10,1 millions d´euros), le Brésilien Ronaldinho ( 10 millions d´euros), l´Espagnol Raul ( 9,3 millions d´euros), l´Anglais Michael Owen ( 9,1 millions d´euros), l´Allemand Oliver Kahn ( 8,84 millions d´euros) et le Portugais Luis Figo ( 8,5 millions d´euros).

A lui seul, le Real Madrid compte ainsi 50% des dix joueurs ( Beckham, Ronaldo, Zidane, Raul et Figo) les mieux payés de la planète. Les joueurs d´Arsenal, Thierry Henry ( 8,4 millions d´euros) et Patrick Vieira ( 7,2 millions d´euros) sont les deux autres français à figurer parmi les 20 joueurs les mieux payés au monde.

DeepStar
DeepStar
Niveau 10
04 mai 2004 à 12:58:59

il a plus sa place la-bas. cristiano ronaldo le dechire en milieu droit, et scholes et roy keane sont de biens meilleurs milieux defensifs

douf9
douf9
Niveau 6
04 mai 2004 à 13:49:00

cristiano ronaldo le dechire? n´importe quoi...

DeepStar
DeepStar
Niveau 10
04 mai 2004 à 14:04:14

ronaldo centre presque aussi bien, et il dribble...

romeu
romeu
Niveau 10
04 mai 2004 à 14:13:46

cristiano dechire beckham???

:lol: :lol:

au fait il va y aller au moins a l euro cristiano garrincha???

jeux_maniac
jeux_maniac
Niveau 10
04 mai 2004 à 14:16:38

Si Cristiano déchire Beckham...Le Pape habite sur la Lune!

:lol:

DeepStar
DeepStar
Niveau 10
04 mai 2004 à 14:20:45

c pas encore sur qu´il y aille, scolari fait sa merde.
sinon vous avez vu les rares fois ou beckham essayait de prendre son coté droit cette année ? c t risible tout simplement. pas foutu d´effacer son vis a vis ce gars
et romeu tu voulais dire quoi par cristiano garincha ?

larOMe
larOMe
Niveau 5
28 juin 2004 à 18:16:04

douf9 Posté le 04 mai 2004 à 13:49:00
cristiano ronaldo le dechire? n´importe quoi...

romeu Posté le 04 mai 2004 à 14:13:46
cristiano dechire beckham???

au fait il va y aller au moins a l euro cristiano garrincha???

Jeux_maniac Posté le 04 mai 2004 à 14:16:38
Si Cristiano déchire Beckham...Le Pape habite sur la Lune!

Ahem...ben je sens bien que le pape va aller faire un sejour sur la lune alors...

Eh oui...ronaldo fait actuellement ( et c pas fini) un bien meilleur euro que beckham...
moi qui le suis depuis qu´il etait au sporting, quand je vois les gens qui auparavent croyaient que je blaguait en disant qu´il etait bien meilleur que Beckham lui meme me dire maintenant : " ouah tu l´a vu ronaldo a l´euro, il est TROOOP fort ce mec quoi ! " ca me fait un peu rire...
Finalement il a fallu une competition europeene pour qu´il se fasse connaitre de tout le monde

markos91
markos91
Niveau 6
28 juin 2004 à 18:45:12

c´est un debat sterible car ils ont des caracteristiques totalement differentes, 1 joue tout en dribble et en percussion recherchant le 1 contre 1 et l´autre joue en profondeur en posant aussi beaucoup plus le jeu...Franchement comme centreurje voie pas mieux au monde que becks. Malgre le talent incontestable de C.Ronaldo, c´est un vrai bouffeur de ballon

Alex
Alex
Niveau 10
28 juin 2004 à 18:46:24

:-p

sombra
sombra
Niveau 10
28 juin 2004 à 18:48:11

:honte:

ze_pequeno
ze_pequeno
Niveau 9
28 juin 2004 à 18:51:03

l´euro confirme ce que je disais, cristiano ronaldo est un bien meilleur milieu droit que beckham

borussia
borussia
Niveau 6
28 juin 2004 à 18:57:30

j´aimerai bien que beckham revienne a manchester , au real il fait rien , a manchester c´etait le meilleur . au dien fait que david retourne a son club de toujours .

Alex
Alex
Niveau 10
28 juin 2004 à 18:58:24

il ne sert a rien a part rtaé des Penalty