CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

arretez les !!!

Billardo
Billardo
Niveau 10
04 mai 2004 à 13:09:47

Et puis il y a pas que le real, ouvrez un peu les yeux les gars, le disque real est passé de mode depuis la saison passée, maintenant c´est Milan.

_attoN1_
_attoN1_
Niveau 10
04 mai 2004 à 13:10:19

Si les stars ne s´entendent pas ça sert à rien d´en avoir.

Autant avoir des jeunes qui peuvent devenir bons.

Madrid avant tous les gros achats avaient déja une équipe qui marchait très bien ( avec karembeu ils ont gagné la ligue des champions )

DeepStar
DeepStar
Niveau 10
04 mai 2004 à 13:11:48

que ce soit milan ou le real, leur recrutement est quand meme équilibré ( enfin façon de parler pour le real), mais le recrutement de chelsea ne veut rien dire ! !

_attoN1_
_attoN1_
Niveau 10
04 mai 2004 à 13:13:17

Billardo Posté le 04 mai 2004 à 13:09:47
Et puis il y a pas que le real, ouvrez un peu les yeux les gars, le disque real est passé de mode depuis la saison passée, maintenant c´est Milan.

Y´a pas que le real et milan

Soi-disant ce sont les meilleurs mais ils sont où en ligue des chaampions: question:
A la maison

et milan c´est pire que madrid à mon avis

Pke milan n´avait qu´à tenir en défense ceux qu´ils font tout le temps et ils s´en sont pris 4 et ils sont partis. De plus c´est La corogne qui les a éliminé.

Une équipe qui s´est pris un 8-3 contre Monaco.

Donc madrid qui perd c´est pas une énorme surprise.

Ni madrid Ni milan sont les meilleurs clubs du monde.

babababababibel
babababababibel
Niveau 9
04 mai 2004 à 13:14:02

Alors Guinguamp peut etre?

Billardo
Billardo
Niveau 10
04 mai 2004 à 13:14:56

Ou Ajaccio et le FLNC.

_attoN1_
_attoN1_
Niveau 10
04 mai 2004 à 13:15:26

deepstar Posté le 04 mai 2004 à 13:11:48
que ce soit milan ou le real, leur recrutement est quand meme équilibré ( enfin façon de parler pour le real), mais le recrutement de chelsea ne veut rien dire ! !

Heureusement ke ta rajoué enfin façon dep arler pour le real

Ils achètent que des joueurs offensifs et le seul bon joueur défensif qu´ils avaient c´est à dire makelele ils le vendent.

Avec Makelele ça aurait pu être une bonne équipe.

DeepStar
DeepStar
Niveau 10
04 mai 2004 à 13:18:51

ouais c clair, rappelez vous l´année dernière, le real en plus d´etre plutot solide pratiquait un jeu de fou ! j´espere qu´ils vont se refaire cet été
sinon malgré la déconvenue du riazor, je pense quand meme que le milan est le plus grand club du monde en ce moment. j´lai ai vu jouer ce week-end c quand meme bien solide
et si ronaldinho reste au barça, et que le recrutement tient ses promesses, il faudra surveiller le barça l´année prochaine :oui:

Billardo
Billardo
Niveau 10
04 mai 2004 à 13:19:14

Un club qui attire des joueurs est un club qui use du pognon(sale).

babababababibel
babababababibel
Niveau 9
04 mai 2004 à 13:21:26

si seulement le Barca reprenait son point de retard sur le real, ils auraient rattrapé une vingtaine de points aux Guignols, et j entendrais bien la réaction de Romeu si Barca chéri passait devant.. MDR

DeepStar
DeepStar
Niveau 10
04 mai 2004 à 13:22:58

le barça doit jouer pour le titre, pck après 2ème ou 3ème c pareil

Nesta_13
Nesta_13
Niveau 6
04 mai 2004 à 14:32:18

Arret Bosman = Mort du football

DeepStar
DeepStar
Niveau 10
04 mai 2004 à 14:33:42

méthode abramovitch=mort du football aussi !

Chui_pa_Daccor
Chui_pa_Daccor
Niveau 10
04 mai 2004 à 14:39:00

dans ce cas-là

tapie = mort du football

Non pk vs dites ça ! !

regardez monaco, marseille, porto . ....
ils s´en sortent

Nesta_13
Nesta_13
Niveau 6
04 mai 2004 à 14:40:10

abrahomovic ne fait ke de profiter de l´arret bosman maintenant c sur ke si il fé tt ce kil di kil va faire c kler ke le football deviendra interressant ke pour les supporter de chelsea.

Nesta_13
Nesta_13
Niveau 6
04 mai 2004 à 14:47:21

Moi je di ke arret bosman = mort du footbal parce kil fo etre realiste regarde les clubs italiens espagnols anglais . .. ya une majorité d´etranger ds les club sa ne reflete plus un pays. Avant qd un club italiens mettait un but ct bon on pouvait arreter le match les otre orai jamais marké. Alors ke la on voi milan en mettre 4 a l´aller et sen prendre 4 au retour.
Le gd milan ct celui de van basten et ba yavai van basten rijkard et gullit comme etranger et c tt le real de distefano yavai ke d espagnol pratiquement la juve de platini ct lui et boniek lé seul etranger alors ke la maintenant on va avoir d ekipe ki jou avec 11 etranger je suis désolé sa ne reflette plus un pays ni une ville.
Maintenant je comprend kil y en ai ki ne pensent pa comme moi.

pdsg13
pdsg13
Niveau 7
04 mai 2004 à 15:35:07

Alors que le club de Roman Abramovitch est sur le point de faire signer le défenseur de l’AS Roma, Walter Samuel, il semblerait que les dirigeants de Chelsea se soient mis en tête d’enrôler David Trezeguet en vue de la saison prochaine.

Selon le quotidien britannique, The Independant, les dirigeants de Chelsea auraient fait une offre de 15 millions de lires ( environ 22,2 millions d’euros) à la Juventus Turin pour s’attacher les services du buteur français. Toujours selon le quotidien, Peter Kenyon, aurait rencontré les agents du joueur avec l’autorisation de l’encadrement du club italien pour négocier. Pour faire venir Trezeguet, Kenyon a reçu les pleins pouvoirs. Il offrira donc à la Juventus de payer cash un transfert ou bien d’inclure dans le deal Adrian Mutu ou Hernan Crespo. L’attaquant français qui n’a toujours pas signé de prolongation de contrat est la cible privilégiée du milliardaire russe.

source football 365

maldini02
maldini02
Niveau 10
04 mai 2004 à 15:40:11

ds ce cas la, on peut critiquer aussi le real!!!!
c´est exactement pareil!

pierre5
pierre5
Niveau 10
09 mai 2004 à 12:46:21

Mettez vous à la place d´abrahamovic :
t´as une équipe de foot et t´es bourré de tunes tu fais quoi? et bein moi j´hachete tous les meilleurs joueurs du monde pour faire plaisir a mon public et bah lui c´est pareil!

Drogba_95
Drogba_95
Niveau 10
09 mai 2004 à 12:53:37

Attendais Je vais a Chelsea arrete Abramovitch :nonnon: keske tu veut y faire moi si l´Om il pourrais se payer des jeour comme sa je serai :content: en + l´entente de beckham,crespo,ronnaldinho je crois pas trop kelle vont etre bonne donc . ...