CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

l'equipe type ...

caniggia
caniggia
Niveau 10
22 mars 2004 à 12:00:11

Le principe est celui de france football ou tous les mardi un joueur ou une personalite donne l´equipe de ses " reves" . pas de limites de dates ou de nationalité .
UN exemple , celle de michel denisot : il a mis monica belluci en milieu def pour ralentir les attaques adverses . .. :rire: ( il est con ce denisot)
ou encore Eric Carriere qui a mis la moitie de sa famille avec son papa , son tonton qui jouait en PH , son frere etc etc ( le boulet . .. :lol: )
enfin la mienne :

----------bats
------verlaat--blanc----lizarazu
-----------rijkaard----tigana--
------platini---zidane -------maradonna
-----------van basten --cruiff ---

romeu
romeu
Niveau 10
22 mars 2004 à 12:02:33

bats? verlaat? :lol: :lol:
t´as pété les plombs toi!

vive denisot!

mancioforever
mancioforever
Niveau 10
22 mars 2004 à 12:11:57

goal: Luca Marchegiani, Don Francisco Buyo

arrieres droit: angloma, michel salgado

def centraux: nesta, stam, hierro, ayala

arrier gauche: roberto carlos, maldini

milieux recup: DIEGO PABLO SIMEONE dit le " cholo", david albelda, mathias Almeyda

milieux off: Michael Laudrup, Diego maradona, Michel Platini, Roberto Mancini

attaquants: romario, butragueno, ronaldo, mijatovic

bon je laisse a romeu le soin de composer l´ekip type la dedans, c´est trop un creve coeur de laisser des mecs sur le banc :lol:

romeu
romeu
Niveau 10
22 mars 2004 à 12:12:12

si tu veux une vraie equipe de reve , en voici une:

. ................yashin
maldini...beckenbauer...pasarella....r.carlos
maradona....platini....socrates.....zidane
. .........pele...........di stefano

mancioforever
mancioforever
Niveau 10
22 mars 2004 à 12:13:18

ki recupere la bille ds ton ekip romeu???? :rire:

romeu
romeu
Niveau 10
22 mars 2004 à 12:14:59

socrates...

( guti et beckham le font bien au real cette annee)

mancioforever
mancioforever
Niveau 10
22 mars 2004 à 12:16:27

c´est du suicide romeu , si jamé on arrivait a faire des clones de maradona platoche r carlos et maldini, meme en tes laissant les originaux, mon ekip eclaterait la tienne haut la main :rire:

mancioforever
mancioforever
Niveau 10
22 mars 2004 à 12:17:46

de plus, trop de gauchers ds ton ekip rob carlos, maldini ( arriere droit????), DIEGO!!! zizou!!!! bref t´as aucune chance!!! :lol:

romeu
romeu
Niveau 10
22 mars 2004 à 12:19:22

zizou gaucher???? t´as bu.
maldini: il a deja joué arriere droit.

et puis ton argument, bcp disait pareil avec le real actuel!!!

mancioforever
mancioforever
Niveau 10
22 mars 2004 à 12:20:03

zizou a 1 put1 de pied gauche et joue mieu a gauche romeu voyons!!!! :-(

romeu
romeu
Niveau 10
22 mars 2004 à 12:31:00

zizou il a un excellent gauche mais il est droitier.
et il joue a gauche pacq ya figo a droite.
zizou peut jouer n´importe ou!

donc je mais maradona a gauche, et zizou a droite.
au centre: platini
en recuperateur: socrates ( avec l´aide de pasarella)

et 2 pointes: pele et la saeta rubia

put1 ça c´est de la dream team!!!!! :ok:

romeu
romeu
Niveau 10
22 mars 2004 à 12:32:24

zizou il a un excellent gauche mais il est droitier.
et il joue a gauche pacq ya figo a droite.
zizou peut jouer n´importe ou!

donc je mais maradona a gauche, et zizou a droite.
au centre: platini
en recuperateur: socrates ( avec l´aide de pasarella)

et 2 pointes: pele et la saeta rubia

put1 ça c´est de la dream team!!!!! :ok:

caniggia
caniggia
Niveau 10
22 mars 2004 à 13:36:53

t´es trop vieux :lol: romeu
pele di stephano and co ils sont perimés . ..
elle est terrible ma defense avec verlaat ? ? c´est pour faire rire les attaquants et si marche pas il y a bats apres avec sa touf . .. :rire: j´aurais du mettre herbin aussi .

mancioforever
mancioforever
Niveau 10
22 mars 2004 à 13:43:08

et curkovic!!!!!!!! :lol:

caniggia
caniggia
Niveau 10
22 mars 2004 à 13:44:35

:lol:

romeu
romeu
Niveau 10
22 mars 2004 à 14:15:28

on ne se fout pas de la gueule des Verts des annees soixante-dix!!!!

sylvain1222
sylvain1222
Niveau 10
22 mars 2004 à 14:16:31

ALLEZ LES VERTS!!! ke ce soit des anné 70 ou de 2004

Melodu34
Melodu34
Niveau 10
22 mars 2004 à 17:18:22

Maldini a gauche... :honte: depuis qd ta vu ca toi? Il a joue 2/3 fois de ce coté maxi ta craqué toi surtt ke ya qd mm du bo monde a mettre a dte! Thuram,Sagnol,Cafu...
et si fo en mettre un aussi c F.Baresi!

La vidéo du moment