voila super les forums de pes maintenant on ne parle meme plus du jeu , ca ne devrais plus s´appeler forum pes , mais forum sur le foot
Nous avons trouvé un nouveau boulet en la " personne" de the_star1
Non regarde moi je ne suis pas connu et en 1 semaine mon topic a 2600 messages donc voila ! !!
Non regarde moi je ne suis pas connu et en 1 semaine mon topic a 2600 messages donc voila ! ! !