Il y en a marre de voir des pseudo supporters plein de haine envers une autre équipe... pkoi a ton forcément besoin de hair pour mieux aimer? c n´importe koi... Pourtant, on a tout pour se réjouir, un championnat passionnat avec toujous une équipe surprise qui vient se meler a la lutte avec les premiers ( il y a pratiquement qu´en france...)
Cette année on a bien vu que les grandes équipes francaises sont au top niveau européen, l´équipe de france actuelle est l´une des meilleures formation de l´histoire du foot mondial... alors soyons un peu plus intélligents et supportons les équipes francaises... Je suis supporter du psg, je frquente souvent le Parc. Mais je serai a fond derriere monaco et marseille cette semaine! je ne viendrai pas chauffer les supporters si ils perdent. On peut chambrer gentilment, mais de la a créer des topics genre " j´enc*** l´om" et compagnie, c autre chose.
Alors soyons un peu solidaires et soyez fiers que cette année nous ne soyons plus la risée de l´europe... et ca nous le devons a OL,OM,ASM,sochaux, auxerre et compagnie.
alors Vive le foot français...