pour billardo aussi. il est selectionné dans l´equipe de jean roucas et patrick topaloff!
Billardo
Niveau 10
03 mai 2004 à 17:03:15
Ecoute romeu, tu veux plaisanter et ben plaisante mais sache que je m´en fous José t´as que ça à faire
caniggia
Niveau 10
03 mai 2004 à 17:05:42
il serait fou de pas le prendre ils ont luque et torres comme seul attaquant en plus de raul ( qui fait pas sa meilleur saison ) .
romeu
Niveau 10
03 mai 2004 à 17:08:13
morientes sera pris caniggia. t inquiete pas. c est sur. le debat en espagne en ce moment ce´st: qui de titulaire? morientes ou torres? et morientes tient la corde...
caniggia
Niveau 10
03 mai 2004 à 17:22:09
et tristan ne sera pas retenu ? ? ( ça doit pas te deranger ) moi je suis pour que l´espagne se fasse exploser au moins avant la france parce que ma femme est espagnole et ses frangins me BRISENT LES BURNES depuis la coupe du monde en corée . .. . . remarque avec ce que je leur ai mis lors du dernier france / espagne de l´euro 2000 . .. :lol . ..
romeu
Niveau 10
03 mai 2004 à 17:30:11
bein voila. t´as mis le doigt dessus! ici en espagne le sport national c´est le " chambrage" donc + tot se fera sortir l´espagne, mieux ce sera pour moi ici!!!! maIS je crains le pire....
mancioforever
Niveau 10
03 mai 2004 à 17:44:28
il est vraiment trop c*** ce bilardo
robertolarcos
Niveau 10
03 mai 2004 à 17:56:59
Favoris : Italie, France, Rep. Tcheque
OUTsiders : Hollande, Portugal, Espagne
Finale Utopique pour R.Larcos Suisse - Grece ( que la meilleure gagne)
Virdebord
Niveau 8
03 mai 2004 à 18:54:21
t
mancioforever
Niveau 10
03 mai 2004 à 19:29:23
robertolarcos, je pense tout de meme que la grece est superieure a la suisse la puisse, o nivo football, peut jouer la derniere place avec la p´tite lettonie
caniggia
Niveau 10
04 mai 2004 à 08:10:18
la grece superieure a la suisse ? ? je pensai pas , comme dit frei " . .. on est suisse mais on est pas des jambons . .." Finale Utopique pour R.Larcos Suisse - Grece ( que la meilleure gagne) eh bien ça sera un bel euro si c´est ça . ..