CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

^^^^^^]euro 2004 [^^^^^]euro 2004[¨^^^^^

romeu
romeu
Niveau 10
03 mai 2004 à 16:22:48

encore 1 preuve que billardo, c´est babibel, et qu il est suisse!!!

:lol: :lol:

[-KobE-]
[-KobE-]
Niveau 10
03 mai 2004 à 16:23:19

mdr :rire: billardo

c´est pas possible tu connais rien au foot ou quoi :rire:

caniggia
caniggia
Niveau 10
03 mai 2004 à 16:24:34

le groupe le plus dur est le D je trouve .

Billardo
Billardo
Niveau 10
03 mai 2004 à 16:25:43

Ce n´est qu´un prono comme tant d´autres,,la france en 2002 moi je la voyais sortie au 1er tour.
Honnetement morue me fait rire continue josé, je suis babibel et suisse m´enfin popol t´es con ou t´es idiot.

[-KobE-]
[-KobE-]
Niveau 10
03 mai 2004 à 16:28:14

oué le groupe D est dure mais pour moi le A c´est le plus dure :ok:

disons le plus équilibré :)

caniggia
caniggia
Niveau 10
03 mai 2004 à 16:30:45

le portugal est pas qualifié , je l´ai vois sortir des poules juste au benefice du fait qu´ils organisent car ils ont une genrations vieillissante et les jeunes sont pas tous la . L´espagne on sait jamais meme sans zubizarreta on peut pas dire . .. :rire:

Billardo
Billardo
Niveau 10
03 mai 2004 à 16:30:50

Le D est mortel
Le C est n´est pas rassurant
Le B est prévisible
Le A est ouvert

[-KobE-]
[-KobE-]
Niveau 10
03 mai 2004 à 16:32:20

oué c´est le groupe A les plus ouvert

romeu
romeu
Niveau 10
03 mai 2004 à 16:37:37

A: 1 Espagne, 2 Portugal
B: 1 France, 2 Angleterre
C: 1 Suede, 2 Italie
D: 1 Hollande, 2 Tchequie

Quarts:
Espagne-Angleterre
Suede-Tchequie
France-Portugal
Hollande-Italie

Demis:
Espagne-Suede
France-Hollande

Finale:
Espagne-France

Vainqueur:
France

Meilleur buteur: Henry

C´est evident putain!!!!!!!!!!!!!

caniggia
caniggia
Niveau 10
03 mai 2004 à 16:39:23

romeu you have un dream ? ??? :content:

romeu
romeu
Niveau 10
03 mai 2004 à 16:40:17

c´est pas ce que je souhaite, caniggia.

caniggia
caniggia
Niveau 10
03 mai 2004 à 16:42:27

un euro est a mon avis plus difficile qu´une coupe du monde .

rajuto
rajuto
Niveau 10
03 mai 2004 à 16:44:10

romeu Posté le 03 mai 2004 à 16:37:37
A: 1 Portugal, 2 Espagne
B: 1 France, 2 Croatie
C: 1 Suede, 2 Italie
D: 1 Tchequie, 2 Hollande

Quarts:
Portugal-Croatie
Suede-Hollande
France-Espagne
Tchequie-Italie

Demis:
Portugal-Hollande
France-Tchequie

Finale:
Potugal-France

Vainqueur:
France

Meilleur buteur: Trezeguoooooooool

c evident putain :cool:

Billardo
Billardo
Niveau 10
03 mai 2004 à 16:44:11

Dans un euro on se tape pas l´Arabie Saoudite ou panama

Billardo
Billardo
Niveau 10
03 mai 2004 à 16:46:22

Le niveau d´un Euro est élévé par rapport a la coupe du monde mais une coupe du mondes est plus prestigieuse.

rajuto
rajuto
Niveau 10
03 mai 2004 à 16:50:17

Billardo Posté le 03 mai 2004 à 16:44:11
Dans un euro on se tape pas l´Arabie Saoudite ou panama

c normal a l´euro tas ke 16 equipes et 32 en coupe du monde
mais tu te tape pas le bresil ou l´argentine :ok:

romeu
romeu
Niveau 10
03 mai 2004 à 16:51:02

billardo: une coupe du monde est + prestigieuse qu´un Euro!

Combien d annees d etudes pour nous sortir ça???
:rire:

si tu pars, tu t eloignes... si tu reviens, tu te rapproches... merci Lagaf!

Billardo
Billardo
Niveau 10
03 mai 2004 à 16:54:37

Ca t´amuse le clown , t´aimes la moquerie José

caniggia
caniggia
Niveau 10
03 mai 2004 à 16:56:15

et morientes il va le selectionner pour l´euro ? ? car il a pas fait beaucoup de matchs amicaux avec la selection ! ! :ouch:

rajuto
rajuto
Niveau 10
03 mai 2004 à 16:57:25

oui, c dans la poche pour Morientes

La vidéo du moment