mancioforever Posté le 03 mai 2004 à 16:02:23
caniggia tu peux virer d´ores et deja la rep tcheque
nedved a un coup d´barre terrible
rosicky forme incertaine...baros perf en dents de scie...
nedved il a fait jouer son frangin toute la saison donc il va avoir la peche . ..
rosicky n´a pas beaucoup joué non plus
si baros et koller jouent bien . ..
espagne j´ai du mal a les voir , j´ai peur qu´ils se chient dessus comme d´hab mais ils peuvent pas tout le temps se louper . .