CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

^^^^^^]euro 2004 [^^^^^]euro 2004[¨^^^^^

Billardo
Billardo
Niveau 10
03 mai 2004 à 16:06:49

Beckham , un joueur ça mais va dormir, s´il est si fort pourquoi les rosbeefs ne remportent rien.

mancioforever
mancioforever
Niveau 10
03 mai 2004 à 16:07:03

la seule equipe ki a beaucoup de joueurs, mais un jeu néant, c´est par contre les pays-bas...

ils ont la balle ils savent po koi faire ( j´ai vu les 3 derniers matches des pays-bas en entier: hol/usa; hol/fra, hol/gre...)

caniggia
caniggia
Niveau 10
03 mai 2004 à 16:07:17

mancioforever Posté le 03 mai 2004 à 16:02:23
caniggia tu peux virer d´ores et deja la rep tcheque
nedved a un coup d´barre terrible
rosicky forme incertaine...baros perf en dents de scie...

:d) nedved il a fait jouer son frangin toute la saison donc il va avoir la peche . ..
:d) rosicky n´a pas beaucoup joué non plus
si baros et koller jouent bien . ..

espagne j´ai du mal a les voir , j´ai peur qu´ils se chient dessus comme d´hab mais ils peuvent pas tout le temps se louper . .

romeu
romeu
Niveau 10
03 mai 2004 à 16:07:45

avec 2 nuls a l´exterieur ils sont champions les naranjitos!
5 pts leur suffit!

caniggia
caniggia
Niveau 10
03 mai 2004 à 16:08:21

c´est le goal average particulier en espagne

mancioforever
mancioforever
Niveau 10
03 mai 2004 à 16:09:31

valencia CF a gagné le titre a partir du moment ou le real s´est ecroulé contre le...bayern!!!
eh oui, le vrai tournant ( avec le retour a monaco) c´etait ce 1/8 e contre les bosch...

ils etaient cramés physiquement les merengues

Billardo
Billardo
Niveau 10
03 mai 2004 à 16:12:13

VALENCIA merite le titre, quelle diff de buts.
Et puis si les guignols sont fatigués c´est leur problème, c´est du foot et c´est un paramètre non négligeable mais négliger chez les madrilenes

romeu
romeu
Niveau 10
03 mai 2004 à 16:12:31

non mancio. le real s est cramé en quarts et demi de la coupe du roi ( vs valence et sevilla). 4 matchs tres durs, pour un trophee de merde!!!

caniggia
caniggia
Niveau 10
03 mai 2004 à 16:13:10

recentrons le debat sur l´euro sinon on va encore s´engeuler . .. :rire: :rire:

http://www.football365.fr/Euro_2004/actualites/story_121601.shtml

juliengroyne
juliengroyne
Niveau 10
03 mai 2004 à 16:13:34

c´est pas un topic sur l´euro 2004 :question:

caniggia
caniggia
Niveau 10
03 mai 2004 à 16:15:12

Romeu Posté le 03 mai 2004 à 16:12:31
non mancio. le real s est cramé en quarts et demi de la coupe du roi ( vs valence et sevilla). 4 matchs tres durs, pour un trophee de merde!!!

c´est la faute a solari ce con il a equalizer a la fin e quart ce con alors que les autres marchaient pour pas gagner . .. :lol: quel con on lui pardone a cause de sa soeur mais c´est tout . .. :rire:

juliengroyne
juliengroyne
Niveau 10
03 mai 2004 à 16:15:57

pour vous ki sera qualifie des groupes
GROUPE A
Portugal
Grèce
Espagne
Russie
GROUPE B
France
Angleterre
Suisse
Croatie
GROUPE C
Suède
Bulgarie
Danemark
Italie
GROUPE D
République tchèque
Lettonie
Allemagne
Pays-Bas

groupe a
portugal espagne

groupe b
france angleterre

groupe c
italie danemark

groupe d
letonnie pays-bas

caniggia
caniggia
Niveau 10
03 mai 2004 à 16:16:39

maintenant on parle plus de la ligua :-( c´est moi le chef . .. :oui: . .. :lol: :lol:

caniggia
caniggia
Niveau 10
03 mai 2004 à 16:18:29

A
portugal
espagne

B
france
croatie

C
suede
italie

D
pays bas
rep chek

ucmorges
ucmorges
Niveau 7
03 mai 2004 à 16:19:01

Mancioforewer ne critique plu jms la suisse...sinon t mort

[-KobE-]
[-KobE-]
Niveau 10
03 mai 2004 à 16:20:38

bon sujet :ok:

romeu
romeu
Niveau 10
03 mai 2004 à 16:20:44

POPOL ! !!!!!!!!!
T´ES REVENU???

Billardo
Billardo
Niveau 10
03 mai 2004 à 16:21:20

A
Espagne
Grèce

B
France
Suisse

C
Bulgarie
Suede

D
Pays bas
Allemagne

[-KobE-]
[-KobE-]
Niveau 10
03 mai 2004 à 16:22:28

moi je dirais

GROUPE A
Portugal
Espagne

GROUPE B
France
Angleterre

GROUPE C
Suède
Italie

GROUPE D
République tchèque
Pays-Bas

ucmorges
ucmorges
Niveau 7
03 mai 2004 à 16:22:38

A. portugal,espagne
B.suisse,angleterre
C.Italie,suede
D.allemagne,pays-bas

La vidéo du moment