CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

C'est Fabuleux !!

romeu
romeu
Niveau 10
03 mai 2004 à 12:05:10

Fabuleux oui! 20 points et 9 passes decisives de Tony Parker face aux Lakers, et victoire des Spurs!
Bravo Tony!

Quoi? c´est hors sujet?
ouais mais j´ai pas envie de parler foot aujourdhui. Milan gagne le scudetto, le Real perd la Liga...

Un putain de match de Tony Parker, et de Duncan aussi! Comme dirait George Eddy: " Houlala c´est chaud sous les panneaux!!"

Bon ok, j´vais essayer d´être positif:
Milan gagne le sucdetto, mais bon le calcio c´est facile à gagner! en +, cette année, la Juve est minable et Roma et Lazio sont embourbés dans de graves problèmes financiers. Et l´Inter, no comment....
Le Real perd les 3 titres et c´est pas plus mal. Ça ouvrira les yeux à certains. De plus trop de victoires t´éloignent des realités. Le Real de l´an prochain sera tres tres fort! Et puis Valence est + regulier et merite le titre... ( tant que c´est pas le barça qui est champion, ça va...)

Rendez vous mercredi pour le 2e match de la serie Lakers-Spurs!!!! :ok:

Jeremyl
Jeremyl
Niveau 10
03 mai 2004 à 12:06:32

aller les lakers jsui pa d acor par contre quan tu di le calcio c facile a gagner po du tt :non:

romeu
romeu
Niveau 10
03 mai 2004 à 12:11:05

moi aussi chui pour les lakers. chui un inconditionnel des lakers depuis que j´ai 5 ans!!!
mais bon Tony un ptit frenchy en NBA c´est cool aussi!

elhorga
elhorga
Niveau 10
03 mai 2004 à 12:15:38

kobe bryant a encore passé une trentaine de points

Nesta_13
Nesta_13
Niveau 6
03 mai 2004 à 12:16:28

C vrai ke ds le monde entier le calcio est connu comme le championnat le plus facile. :lol:
Bouffon qd la liga arrivera a la chaville du Calcio jpense ke tu arrire petits fils sera mort.

romeu
romeu
Niveau 10
03 mai 2004 à 12:17:46

n´empeche que le Vainqueur du Calcio s´est pris un 4-0 chez le 4eme de la Liga!

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

babababababibel
babababababibel
Niveau 9
03 mai 2004 à 12:18:41

Tiens je me demandais ce que tu trouverais pour pas qu on parle de ta belle équipe qui continue de couiller match après match alors que le milan s est brillament imposé pour la 3è fois de l année contre la Roma...

Va parler basket ailleurs, on est sur le forum pro evo là je crois..

Je vois que tu es tjs aussi actif sur ce forum que tu es inactif dans ta vraie vie, :ok:

elhorga
elhorga
Niveau 10
03 mai 2004 à 12:19:31

n´empeche que le 2eme de la ligue 1 a battu le réal 3-1

romeu
romeu
Niveau 10
03 mai 2004 à 12:20:55

le championnat français est bien meilleur que l´italien! je confirme!

babababababibel
babababababibel
Niveau 9
03 mai 2004 à 12:22:15

et n empeche que le real en est à 3 défaites en 4 matchs, pathétique..

Le truc qui arriverait jamais à milan cette année..

Heureusement qu ils ont mal joué au Razior cette année, sinon je vois vraiment pas ce que tu pourrais sortir vu que ca tu le postes partout.:

Romeu Posté le 03 mai 2004 à 12:17:46
n´empeche que le Vainqueur du Calcio s´est pris un 4-0 chez le 4eme de la Liga!

Mais milan ne se prend pas 0-3 chez eux par osasuna les merdes, qui ont de nouveau perdu ce week end, chez eux contre santander les bites..
a part le match cntre le real osasuna est redevenu nul... ce qui démontre bien le niveau actuel de ton real..

Nesta_13
Nesta_13
Niveau 6
03 mai 2004 à 12:23:42

Ouai mais combien de fois le milan a mi 4 buts au deport hein tien 7 anné a l´aller ya eut 4-1
tiens l´anné derniere 4-0 la bas tiens au fait ya pa eut un 5-1 pour la milan contre le real.
C pour sa ke le milan est le vainqueur du calcio parce ke c sur tout une saison ke sa joue et pa sur un match.( les motivations n´etait pa les meme le deport n´avai plus rien a perdre alors ke le milan aurai riské de perdre championnat et champions league.)

romeu
romeu
Niveau 10
03 mai 2004 à 12:24:30

cette année, on peut dire:
1- liga
2- ligue 1
3- premier
4- calcio

:ok:

babababababibel
babababababibel
Niveau 9
03 mai 2004 à 12:25:14

mdr nesta, t as pas compris que romeu se forge ses opinions sur un match voire sur une mi-temps?

Milan a perdu un match donc ils sont moins forts pour lui, c est ca d etre une autruche..
TU réfléchis vite, pas beaucoup, et surtout... mal..

Nesta_13
Nesta_13
Niveau 6
03 mai 2004 à 12:26:19

va parler de basket parce ken foot je c meme pa si tu c se ke c un ballon. Ta vu T roland et jean michel se branler sur le real a

romeu
romeu
Niveau 10
03 mai 2004 à 12:27:04

le niveau des clubs italiens a ete pathetique cette année ( voir les coupes d europe)
la Liga est bien le championnat le + fort!
ils peuvent meme gagner les 2 coupes d europe!

:bye: bonne journée!

Nesta_13
Nesta_13
Niveau 6
03 mai 2004 à 12:28:28

va parler de basket parce ken foot je c meme pa si tu c se ke c un ballon. Ta vu T roland et jean michel se branler sur le real alors tu t dis kils etaient fort.

babababababibel
babababababibel
Niveau 9
03 mai 2004 à 12:28:50

MAintenant qu on peut tester ton objectivité flagrante morue, que penses tu honnêtement de la superbe saison du real..??

Es tu aussi frustré ds la vie juste parce qu ils ont tout perdu coupe d espagne contre saragosse y compris??

Et tu trouves tjs que c est la meilleure équipe du monde sur ses 6 derniers matchs??

Vas y laisse ton bon sens s exprimer, ca va etre drole..

babababababibel
babababababibel
Niveau 9
03 mai 2004 à 12:30:49

Fais pas comme si tu partais, personne n est dupe, je sais très bien que tu passes tes journées entières sur ce forum ( à 30 ans!!)
donc réponds j ai envie de me marrer..

Allez arrete de démontrer à tout le monde une fois de plus que t as pas de couilles et analyse la saison du real...

babababababibel
babababababibel
Niveau 9
03 mai 2004 à 12:33:53

pppppffffffffff........

je vois que tes couilles sont comme ton cerveau, minuscules...

C est marrant chaque fois que je post ds un de tes topics ca l arrête, tu te casses misérablement..

Faut pas faire automatiquement pipi dans ta culotte, tu peux aussi essayer de répondre, bien que tu n´y arrives pas..

Nesta_13
Nesta_13
Niveau 6
03 mai 2004 à 12:35:23

Nan mé attends cette anné i zon pa eut de chance i savaient pa de def l´année prochaine i vont se renforcée avec Totti :lol: :lol: :lol: