CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Valdano dément un départ de Beckham

ronaldoyrm
ronaldoyrm
Niveau 10
02 mai 2004 à 12:51:11

Valdano dément un départ de Beckham

Plusieurs journaux britanniques rapportent dimanche les propos du directeur sportif du Real Madrid, Jorge Valdano, qui assure que David Beckham va rester chez le champion d´Espagne, plutôt que de retourner en Angleterre.

Valdano, qui aurait croisé la star britannique lors d´un enterrement la semaine passée, a déclaré à The Observer : « Rien n´a changé. Je lui ai parlé et il est serein ».

Samedi, la presse britannique dans son ensemble ( Sun, Daily Mirror, Daily Mail, News of the World, Daily Telegraph) avait annoncé que Beckham avait de fortes chances de porter les couleurs de Chelsea la saison prochaine, évoquant également l´intérêt d´ARSENAL.
KES KE ARSENAL VIENT FAIRE ICI
l´enemi juré de manuntd...il n´osera tt de meme pas

ronaldoyrm
ronaldoyrm
Niveau 10
02 mai 2004 à 12:56:15

:up:

michelmichel0
michelmichel0
Niveau 5
02 mai 2004 à 12:57:01

allez vous faire foutre monsieur !

:rire:

ronaldoyrm
ronaldoyrm
Niveau 10
02 mai 2004 à 12:57:28

hum hum H.S KOBE

michelmichel0
michelmichel0
Niveau 5
02 mai 2004 à 12:59:15

Tarte aux carottes

INGREDIENTS
350 à 400 g de carottes
100 à 150 g de pommes
125 g de sucre
2 jaunes d´œufs
125 g de beurre ou de margarine
1 cake au yaourt ( biscuit)
chantilly
amandes

PREPARATION
Cuire les carottes
Peler les pommes et les couper en petites tranches ( hacher)
Mélanger les jaunes d´œufs, les pommes, les carottes, le sucre et le beurre
Dans un moule couvert avec du papier aluminium, laisser assez de place en haut pour pouvoir tout recouvrir
Partager le cake en 3 partie ( lames)
Placer une couche de biscuit dans le moule, une autre de carottes, une autre de biscuit, de nouveau un de carottes et enfin la dernière de biscuit
Recouvrir complètement le moule de papier alu, le placer au réfrigérateur avec l´ajout d´un poids ( une casserole pleine d´eau par exemple)
L´y laisser 24 heures ou au minimum une nuit
Le sortir de moule et l´orner de chantilly ( et amandes selon goût).

Dernière mise jour le
06-Mar-2001 Email: hasendan@free.fr

:lol:

ronaldoyrm
ronaldoyrm
Niveau 10
02 mai 2004 à 13:00:26

:ol: :lol: :lol:

Chui_pa_Daccor
Chui_pa_Daccor
Niveau 10
02 mai 2004 à 13:00:48

Si Abramovitch veut beckham, il a 180 millions d´euros a débourser pour l´avoir a Chelsea

Qui serait fou pour payer une somme pareil ? ?

michelmichel
michelmichel
Niveau 6
02 mai 2004 à 15:00:07

TA SOEUR? NAN ?

maldini02
maldini02
Niveau 10
02 mai 2004 à 15:03:28

surtt que beckham n´est pas aussi fort, et ne merite pas qu´on verse autant d´argent!!

en tt cas ca me fait marrer ca, tu as le topic ou il faut cliquer pour donner 10centime d´euros pour mettre de l´eau en afrique et t´as des mecs assez con pour depenser leur argent ds un footballeur!!
bravo le monde moderne :honte:

Jeremyl
Jeremyl
Niveau 10
02 mai 2004 à 15:23:25

oui maldini sur mon site on peu cliker ossi page 2 jcroi tu veu bien dle rapler http://jeremyl.skyblog.com

La vidéo du moment