CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

>>Bordeaux-Lyon,ce soir

Chui_pa_Daccor
Chui_pa_Daccor
Niveau 10
02 mai 2004 à 12:37:28

Ke pensez vous de ce match ? ? des commentaires , des pronostics

Moi je dis 4-1 pour bordeaux

Chamack va mettre le feu, croyez moi

HellGod
HellGod
Niveau 10
02 mai 2004 à 12:37:52

2 a 0 coupet dans son quan et chamakh

pierre5
pierre5
Niveau 10
02 mai 2004 à 12:38:49

0-2 pour l´ol et le titre a la clé
avec un but de chamck C.S.C ( puisqu´il va mettre le feu) et un but d´elber!

ronaldoyrm
ronaldoyrm
Niveau 10
02 mai 2004 à 12:39:32

allez bordeaux(pour une fois)et paris au titre

HellGod
HellGod
Niveau 10
02 mai 2004 à 12:39:54

:lol: allez bordeaux et le titre pour monaco

HellGod
HellGod
Niveau 10
02 mai 2004 à 12:40:37

rappeur tu va pa a bordeaux??

pierre5
pierre5
Niveau 10
02 mai 2004 à 12:41:30

ha tu veux des commentaires aussi!

bah apres ce match lyon consolidera sa place de leader et s´envolera un peu plus vers son troisieme titre consécutifs :ok: +

Chui_pa_Daccor
Chui_pa_Daccor
Niveau 10
02 mai 2004 à 12:42:10

ça va etre cho bouilant au stade vu ce kil s´etait passé au match aller, les girondins sont surmotivés ! !!

pierre5
pierre5
Niveau 10
02 mai 2004 à 12:42:14

non j´vais pas a bordo parce que ma mere veux plus que je seche les cours pour faire des déplacements :snif:

Fanatiks
Fanatiks
Niveau 9
02 mai 2004 à 12:42:39

allez bordeaux Et Lyon Champion de L1 :lol:

Sa fé plus cool avec 1pts ou seulement au goal averrage de gagner un titre.

HellGod
HellGod
Niveau 10
02 mai 2004 à 12:42:46

:lol: ok

Chui_pa_Daccor
Chui_pa_Daccor
Niveau 10
02 mai 2004 à 12:43:51

t´inkiete vous serez 3 eme

Chui_pa_Daccor
Chui_pa_Daccor
Niveau 10
02 mai 2004 à 12:44:41

QUi c ki va au match ? ?

pierre5
pierre5
Niveau 10
02 mai 2004 à 12:45:04

ChUi_Pa_DaCcOr Posté le 02 mai 2004 à 12:43:51
t´inkiete vous serez 3 eme

non ça c´est que tu souhaites jeune fou!
mais la réalité du classement est tout autre!

HellGod
HellGod
Niveau 10
02 mai 2004 à 12:46:03

moi virage sud bas comme d ab ( entre le rang 10 et 15 ) trop bas on voi plus rien :lol:

Chui_pa_Daccor
Chui_pa_Daccor
Niveau 10
02 mai 2004 à 12:46:11

Dimanche en match décalé, Bordeaux reçoit le leader Lyon qu´il n´a plus battu depuis 1999 ( 1-0). Il est donc temps pour nos girondins d´ interrompre cette mauvaise série.

C´est en leader que Lyon vient ce dimanche au stade Chaban - Delmas avec comme objectif la victoire afin de conforter sa place de leader. Lyon est la bête noire des Bordelais : depuis deux ans, ils ont la mauvaise habitude de s´imposer en gironde pour y glaner le titre. Avec une avance de 3 points sur le PSG et 4 sur Monaco, les Gones ne peuvent pas se permettre de faux pas en terre bordelaise. Mais les joueurs de Paul le Guen ont l´ habitude des sprints finaux eux qui depuis deux ans gagnent le titre sur la derniere ligne droite. Cette équipe est redoutable à l´exterieur comme à domicile, son jeu est résolument tourné vers l´ offensive avec des joueurs tels que Juninho, Luyindula, Elber, Carrière, ou Govou, capables de marquer à tout moment profitant de la moindre erreur de l´adversaire. C´est un véritable rouleau compresseur qui, quand ça tourne bien est pratiquement imbattable, heureusement que la défense a parfois certaines errances pour les faire un peu douter. Mais dans l´ensemble c´est un bloc difficile à bouger, et qui fort de son expèrience européenne sait gérer la pression lors des matches cruciaux. Hélas pour eux, ils se déplaceront avec des absents importants, Caçapa, Carrière, Govou et Juninho sont tous bléssés. C´est donc amoindri que Lyon vient à Bordeaux, mais avec l´intention de ne pas repartir bredouille.

La pression est donc sur Lyon, Bordeaux lui n´ a plus rien à esperer si ce n´est celui de jouer les arbitres et de faire plaisir à son public. Neammoins, Bordeaux ne va pas jouer en roue libre et entend bien battre cette équipe lyonnaise. La motivation sera là et à défaut de pression de resultat le plaisir de jouer prévaudra pour le premier des trois matches de gala à domicile. Séverement battu au match aller 3-0, les girondins rêvent d´une victoire de prestige face à un adversaire qu´ils n´ont plus battus depuis 1999. Rassuré par leur victoire à Bastia 2-0, Bordeaux veut y croire même si Lyon est une équipe trés difficile à battre. Les statistiques ne plaident pas en faveur de nos girondins mais libérés de toutes pressions, sur un match Bordeaux peut se transcender. Pavon fera toujours sans darcheville bléssé, et un Afanou douteux, pour le reste tout le monde est opérationnel. On attend donc un Bordeaux sans complexes ce dimanche.

Devant son public, les bordelais auront deux avantages, celui du terrain et celui de jouer sans pression de résultat. De quoi se focaliser sur le jeu et se faire plaisir, c´est donc à un match ouvert auquel le public va assister puisque Lyon va devoir aussi jouer pour gagner. On espere vivement que bordeaux vaincra enfin sa bête noire et puis pour les supporters : priver Lyon du titre serait jouissif !

ALLEZ BORDEAUX !

Chui_pa_Daccor
Chui_pa_Daccor
Niveau 10
02 mai 2004 à 12:48:37

J´espere que ça va gueuler comme contre Valence le stade !

HellGod
HellGod
Niveau 10
02 mai 2004 à 12:49:39

:ok: t inkiete pas chui pa daccor on entendra que bordeaux dans toute la france et moi a la fin du match j auré plus de voi comme d ab!! :lol:

pierre5
pierre5
Niveau 10
02 mai 2004 à 12:51:17

on entendra que bordo mais pas longtemps car lyon va calmer vos ardeures d´entrée de jeu
BG87

Chui_pa_Daccor
Chui_pa_Daccor
Niveau 10
02 mai 2004 à 12:58:22

il me fait marrer le petit lyonnais . ..