J aimerai bien savoir ce ki c paC la ba ? pk les suporter se son taP entre eux ? c t une embrouille boulogne-auteil ? a ce ki parai y a plus de 30 blessé il l on di a jour de foot c ouf j en revien pas ! bye
michelmichel0
Niveau 5
01 mai 2004 à 23:42:07
allez vous faire foutre monseigneur !
fils2
Niveau 8
01 mai 2004 à 23:42:12
ke lé parisiens pour sa
clems9
Niveau 8
01 mai 2004 à 23:43:36
pk tu di as ?
fils2
Niveau 8
01 mai 2004 à 23:45:54
parce ke c la vérité normalement entre adversaire pas ceu du mm club
minanda
Niveau 2
02 mai 2004 à 00:04:36
ils se tapaient pas entre eux cetai contre les stadiers du stade c tt