CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Qui joue encore à ce jeu ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
[nicolas89] [nicolas89]
MP
Niveau 10
30 mars 2013 à 13:49:57

Tout est dans le titre !
J'ai FIFA et pes 13, mais j'aime bien jouer aux vieux jeux

puel-puel-kmion puel-puel-kmion
MP
Niveau 10
09 avril 2013 à 11:44:16

le grand PES 4, le meilleur des PES avec le 6 :oui:

Abyss_Calibur Abyss_Calibur
MP
Niveau 55
13 juin 2018 à 14:59:05

On approche très gentiment de la Coupe du Monde, alors j'en ai profité pour jouer à ma première partie au jeu depuis apparemment le 22 juillet 2011 (c'est ce qu'indique ma carte mémoire :hap:) hier soir.

J'ai voulu faire la revanche du dernier France-Italie, en 30 min et en mode facile. Je partais sur un 19-2 (franchement l'Italie a une des meilleures défenses du jeu, et j'ai l'impression que c'est par exemple moins facile que dans le 2 à titre de comparaison, donc plus réaliste en fait) quand j'ai perdu le match à cause de mes fautes à répétition (:hap:). Officiellement, l'Italie m'a battu 3-0. :hap:

J'avais également jamais vu autant de hors-jeux et de fautes de la part de mon adversaire en 12 ans que j'ai ce jeu. :hap:

Message édité le 13 juin 2018 à 15:03:37 par Abyss_Calibur
madforevercna madforevercna
MP
Niveau 3
12 juin 2022 à 18:50:14

J'y joue encore et je prévois de le faire découvrir à mon neveu qui vient cet été et qui est habitué à des PS3 / PS4 donc je n'aurais plus de neveu à la fin de l'été 🤣

Abyss_Calibur Abyss_Calibur
MP
Niveau 55
17 avril 2023 à 18:38:24

Pour ma première partie au jeu depuis mon dernier post, j'ai voulu me faire un petit match au hasard, dans les mêmes conditions que le précédent, et c'était la Chine contre l'Autriche, que j'ai gagné 13-4 (j'ai très mal joué :hap:). :hap:

En plus d'être « moins facile » que le 2, je le trouve également moins fluide et moins agréable à jouer, bien qu'un pas en avant ait été fait côté graphismes et qu'il semble plus complet.

Les commentateurs (ce bon vieux CJP accompagné de Jean-Luc Arribart :hap:) semblent également bien moins robotiques et à peine plus présents que les Cyril Linette et Rémi Garde du 2, ce qui est un bon point, mais quoi qu'on fasse, j'aurais toujours cette préférence pour ce dernier. :hap:

Du coup, ça expliquerait que je n'aurais fait qu'une trentaine de matchs en bientôt 17 ans que j'ai ce jeu (après ma victoire dans ce Chine / Autriche, j'ai 1 450 PES, et vu qu'une victoire en exhibition n'en rapporte que 50 et que je ne me rappelle ni d'en avoir dépensé un seul, ni d'avoir joué au Mode Ligue ou au Mode Coupe, qui doivent probablement en rapporter plus, et que je n'ai pas souvenir non plus d'une quelconque défaite excepté celle que je rapporte plus haut, j'en conclus que le nombre que j'obtiens après calcul correspond bien au temps passé sur ce jeu), alors que pour la même durée dans ludothèque, il faudrait au moins tripler ça pour le 2. :hap:

Le 12 juin 2022 à 18:50:14 :
J'y joue encore et je prévois de le faire découvrir à mon neveu qui vient cet été et qui est habitué à des PS3 / PS4 donc je n'aurais plus de neveu à la fin de l'été 🤣

Tu as pu le faire alors ? :hap:

Anthony_Edwards Anthony_Edwards
MP
Niveau 39
15 juillet 2023 à 16:42:25

Moi

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment