CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Info Lutte .

PoingDonneur
PoingDonneur
Niveau 7
03 septembre 2011 à 22:03:14

L’ancienne star de la TNA et WWE Tommy Dreamer a écrit sur Twitter mercredi dernier qu’il était à Nashville, TN ayant une « rencontre d’Impact ». Il a écrit : « Je m’amuse à Nashville, TN je me prépare à une rencontre d’Impact. Si tout se passe bien, ça pourrait durer jusqu’à Noel. » Dreamer a écrit plus tard qu’il a fait parti d’une repêchage de la TNA : « Je me suis bien amusé au repêchage de TNA, Jeff Jarret a une belle maison. Karen Jarrett y habite. Merci à vous deux pour le bon moment. »<br />

<br />

Le site web de la WWE a un nouveau storyline concernant les lumières bleues de Sin Cara quand il lutte et se questionne si il reçoit un privilège injustifié. L’article parle de l’attaque de Cara contre Daniel Bryan qui s’est passé mardi dernier et a écrit des commentaires de la part de Bryan et Evan Bournee. L’article dit : « Croyez-vous que WWE Unirverse aurait été aveuglé par la lumière pendant tout ce temps? Est-ce que Sin Cara cache un plan sous son masque? Ou si le lutteur mexicain est mal compris? »<br />

<br />

Rey Mysterio va commencer sa physiothérapie plus tôt que prévu. Rey a écrit sur Twitter qu’il commencera sa thérapie la semaine prochaine : « Wut up Raza! J’espère que tout le monde passe une bonne journée, première journée après l’opération se passe bien. J’ai hâte de commencer la thérapie la semaine prochaine! 619luv. »<br />

<br />

L’ancienne star de la WWE Lance Storm a vu quelques uns de ses élève obtenir un tryout avec la WWE lors des derniers enregistrement de RAW et SmackDown au Canada. Storm a révélé sur F4Wonline.com Figure Four Daily Show qui il avait 4 hommes et une femme qui ont eu un essai avec la WWE. La catcheuse dont on ignore le nom espère recevoir une réponse de la WWE après avoir reçu de bonnes critiques. Deux des étudiants de Storm dont un s’est fait écraser par Brodus Clay sur Superstars et l’autre est apparu contre Wade Barrett alors que celui-ci a quitté les lieux avant que le match commence. Storm a aussi noté que Goldust était une des personnes les plus disponbiles aux deux enregistrements. Il a souligné que Goldust était dans le ring pendant 4 à 5 heures chaque jours avant l’événement pour entraîner les Divas et d’autres qui le veut bien.<br />

<br />

The Orlando Sentinel rapporte que le ECW Original New Jack et l’ancienne WWE Diva Terri Runnels étaient en court hier alors que Terri poursuit Jack pour des photos sexuellement explicite. Il a été révélé hier que New Jack planifie de contre-attaquer Terri en justice en l’accusant de l’avoir infecté d’une maladie transmissible sexuellement. Terri et Jack n’ont pas parlé en court hier alors que les avocats ont fait tout le travail. Le juge a prolongé période de restriction contre New Jack de vendre ou distribuer des photos. Il prétend avoir détruit les photos et d’avoir vendu le téléphone qui contenait les dites photos.<br />

<br />

Je vous rappelle que ce Samedi 3 Septembre, la Great North Wrestling présentera le seul show en hommage au Macho Man Randy Savage autorisé par sa famille avec la participation de son frère, le Genius Lanny Poffo. Jay Lethal le Black Machismo sera sur place ainsi que Greg The Hammer Valentin pour faire un dernier hommage à Randy Savage. Info-Lutte.com sera évidemment sur place pour couvrir l'événement et vous rencontrer. Pour plus d'informations sur ce gala d'exception, <a href="http://greatnorthwrestling.com/">cliquez ici</a> Info-lutte.com est en route vers cet événement! Et vous?<br />

<br />

Si vous avez raté ou si vous voulez revoir SmackDown du 26 août 2011 avec Bret Hart <a
href="http://www.info-luttequebec.com/forum/show.p
hp?t=45283">cliquez ici</a> ou WWE Superstars du 25 août 2011 <a
href="http://www.info-luttequebec.com/forum/show.p
hp?t=45282">cliquez ici</a><br />

<br />

Si vous voulez discuter de lutte/catch avec d’autres fans, vous pouvez le faire en <a
href="http://forumdecatch.wrestlingunivers.com/ind
ex.php?sid=580aae0c1604c42d3134972b0108e6af">cliqu
ant ici</a><br />

<br />

C’est tout pour moi aujourd’hui, merci d’avoir lu. Revenez-nous pour d’autres nouvelles!

Source:InfoLutte.

PoingDonneur
PoingDonneur
Niveau 7
04 septembre 2011 à 22:00:15

OUPS Vraiment desoler je me suis tromper de Forum merci de ne pas me bannir :svp:

La vidéo du moment