Guitare
Posté le 11 février 2011 à 02:17:43
C'est juste que vous vous sous estimez à mort.
Pour moi, le mec qui a une classe légendaire sur ce topic, c'est GGG. Alors que sans déconner quoi, le mec il poste pas plus d'une ligne, il a l'air hyper désagréable comme ça, vite fait hautin et j'pète plus haut que mon cul.
Et pourtant, tu peux t'empêcher ( Enfin moi en tout cas ) d'avoir une folle envie de lui lustrer le terminator avec la langue quoi. Franchement les fleurs bleues y en a partout. Les connards prétentieux y en a partout. La solution c'est quoi ? Etre un connard fleur bleue ? Ca se tient, mais gros fail, puisque y en a partout.
Sans dec, là j'vous prends un peu pour des cons, et franchement s'pas le cas, pour " séduire " faut juste se connaître. Savoir quels sont ses putain défauts, et tellement les mettre en avant que ça en devient comique, et tomber sur les bonnes personnes. Enfin, arrêtez de considérer des meufs comme des divinités à qui lécher les pieds quoi. Une meuf, c'est pareil que vous, sauf qu'elle a des seins et pas de bite. Franchement, on est gagnants sur tous les points
Lien permanen
ah ok MS