Zooka J'etais mal a l'aise depuis la dispute
Tu le vis mal tout ca Tay ?
tes plus poilu de lui ou pas ?
que*
MehmetTopuzPosté le 3 juillet 2009 à 01:16:33 Je lui en veux pas du tout
J'ai déjà pardonné
MehmetTopuzPosté le 3 juillet 2009 à 02:26:12 tay je t'aime
C'est chien, mais ca m'fait marré
C'est chien ?
Bof Barzouc, je ne savais pas comment réagir
Tu pleurais vraiment derriere ton écran?
Tu as fait des Doha pour demander aprdon a Allah toute ton illoyauté envers Zooka a ce moment précis?
J'voulais sortir " Zooka, je t'aime " Mais j'ai pas osé, j'suis trop timide lol xDD
T'as oublier un lien pour mon visage Mini clash ? C'est vous qui voulez absolument me voir dégagez
T'es le premier Maxime Carriere sur lequel on tombe quand on tape sur facebook ? Zarb
Non je ne suis pas à ce point là
Je sais pas si je suis le premier ou non
Avec une casquette
Sur ma photo de profil j'ai pas de casquette.Je suis assis contre un mur ou je sais plus quoi et la photo est en noir et blanc
Usain débarque dans la plus profonde indifférence Usain dis nous ce que tu penses de cette affaire
mais qui est ce Usain? Est-il une entitée forumial à part entiere? Ou est il une combinaison de multiples forumeurs?
Est il humain ou virtuel?
Usain-bolt n'est pas son premier pseudo il est sur les forum PES depuis bien avant aout 2008
Oui mais il a explosé avec Usain_Bolt.
Disons que c'est un peu le Arshavin du forum au vu de sa courbe de progression,il est devenu excellent tardivement.
Ou alors il pourrait tout aussi bien être le Hungelaar du forum, excellent un petit moment avant de sombrer !
C'était quoi ses anciens pseudos ?
Nan BGP,il est régulier maintenant.
Popu,me souviens de _Heat_,Om-is-Magic,Magic-Waddle...Bref,il était pas en forme a ce moment la