Les abonnés choyés 03/07/2009 11:38
Heureuse nouvelle pour les fidèles de l'AS Monaco : le club princier a décidé d'offrir à tous ses abonnés un billet gratuit pour le match amical face à l'Inter Milan, fixé le 30 juillet prochain au stade Louis II.
A la recherche d’un attaquant pour la saison prochaine, la formation de Grenoble aimerait réaliser un gros coup durant ce mercato. Ainsi selon le quotidien Le Parisien, les dirigeants du GF38 envisagent d’entrer en contact avec leurs homologues du Zamalek pour tenter de négocier sous forme de prêt la venue de Amr Zaki. Âgé de 26 ans, l’international egyptien sort d’une excellente saison avec les anglais de Wigan.
Néanmoins cette piste pourrait se révéler difficile à concrétiser puisque plusieurs formations de Premier League seraient également sur les rangs pour accueillir le buteur des Pharaons.
