CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

avis d'imposition 2008 ?

[11]_Niang_[11]
[11]_Niang_[11]
Niveau 6
12 juin 2009 à 03:51:15

Si tu veut le livret A avait pour but de financer la construction d'un programme de logement en france, car en fait l'argent que tu verse sur ce compte la, c pas la banque qui s'en sert en majorité, mais l'etat pour financer les constructions immobilière.

Nous on a fait une pub monstre et fait signer a mort tout les livret a tout le monde avec un taux de 4 %, seulement le livret A est indexé avec L.D.D et en fonction de la conjoncture economique du pays. Les banque on connu de gros problème, l'etat s'est endetté pour relancer les banque et les empechers de tomber dans la faillit resultat il a fallu reduire les interet du livret A , au point qu'il ne possède quasiment meme plus d'interet a 2.5 %

C comme ca que veut tu, sinon chaud pour l'israelienne :rire: le clichés des juif près de leur sous ne va pas changer de si tot :noel:

iPopulaire
iPopulaire
Niveau 9
12 juin 2009 à 03:55:05

de toute facon a part le livret a y'a quoi d'intéressant pour le francais moyen ? :honte:

moi un peu comme la tante de major je vais mettre mes sous dans mon grenier si ça continue :honte: ou pas :-( trop risqué :(

Barzouc-V
Barzouc-V
Niveau 10
12 juin 2009 à 03:56:49

Populaire=Gérard Jugnot :oui:

[11]_Niang_[11]
[11]_Niang_[11]
Niveau 6
12 juin 2009 à 03:57:39

Plus aucun. Le plus avantageux c'etait le lep mais il est pas a 2.25 depuis le mois de mai :ouch:

y' a peine le debut de l'anne dernière on l'avait a 4.5 chez nous :(

iPopulaire
iPopulaire
Niveau 9
12 juin 2009 à 03:57:46

Je sais pas comment je dois le prendre :(

iPopulaire
iPopulaire
Niveau 9
12 juin 2009 à 03:59:09

j'en avais un lep mais ils me l'ont fermé sans rien dire :ouch: :rire:

quand je l'avais ouvert fallait que j'amène ma feuille d'impôt 2007 pour prouver que j'en payais pas cette époque là, je l'avais pas amener du coup ils me l'ont sucré :(

[11]_Niang_[11]
[11]_Niang_[11]
Niveau 6
12 juin 2009 à 04:00:55

Normal, le lep est reservé au personne qui paye moins de 722 euro d'impot , si tu ramène pas la feuille d'impot il te le ferme au 31 decembre et te verse la somme avec les interets sur le compte. C'est automatisé :oui:

Barzouc-V
Barzouc-V
Niveau 10
12 juin 2009 à 04:01:33

Zookargent

iPopulaire
iPopulaire
Niveau 9
12 juin 2009 à 04:03:53

du coup j'ai perdu + d'un an avec ce livret, parce que même une fois que tu paies plus d'impôts que la limite que tu donnes, il le laisse ouvert 1 an :(

[11]_Niang_[11]
[11]_Niang_[11]
Niveau 6
12 juin 2009 à 04:14:42

OUAIS Il le laisse ouvert jusqu'au 31 decembre de l'année prochaine :noel:

C'est ca la banque mon frère, on te taxe, on te vole, et on te bouffe :content:

[Tony_Soprano]
[Tony_Soprano]
Niveau 10
12 juin 2009 à 12:10:43

Maternelle2Barz
Posté le 12 juin 2009 à 03:27:11
Caisse d'epargne c pas trop mal, c une filiale de natixis qui est la maison mère de la Banque Populaire. Y'a meme la fusion entre les deux "caisse d'epargne et Banque populaire" qui devrait avoir lieu comme a l'epoque de Bnp et Paris qui ont fusioné

n'importe quoi :-(
natixis est la filiale commune de Banque Populaire et de la caisse d'epargne , pas l'inverse
j'y ai fait mon stage l'an dernier, ils perdent trop de pognon, en France ca doit etre les plus gros pigeons de la crise niveau banque :fier:

[11]_Niang_[11]
[11]_Niang_[11]
Niveau 6
12 juin 2009 à 15:34:45

Merde j'ai inversé :noel:
Par contre c vrai qu'il perde un max d'argent a cause de la crise, c'est un gros boulet pour la B.P d'etre actionnaire de natixis. Il se font owned pas mal durant la crise mais on pas perdu autant que la sogé je crois. La societé generale ca se compte en milliard avec une action qui en un an est passé de 160 euro a une trentaine d'euro...

Mais c vrai que l'action natixis :rire: J'ai des potes qui devenait tout blanc devant les cliens car il avait vendu des action natixis a des cliens en leur expliquant que c'etait des bon plans :noel:

[Tony_Soprano]
[Tony_Soprano]
Niveau 10
12 juin 2009 à 15:37:22

je me souviens l'an dernier sur la page d'acceuil, ils affichaient le cours de l'action, tous les jours ca se cassait la gueule , les 3 mois ou je suis resté , elle a du perdre la moitié de sa valeur :rire:

[11]_Niang_[11]
[11]_Niang_[11]
Niveau 6
12 juin 2009 à 15:41:10

http://www.boursorama.com.com/cours.phtml?symbole=1rPKN

:rire2: :rire:

La vidéo du moment