Tiens,je vois que la fameuse technique des smileys pour discréditer l'argumentaire différent au sien est de retour.
Cool.
Tu dis
"Donc si je suis la logique de barzouc puisqu'elle a dit que l'islam lui a permis d'être respecté alors ca veut dire que toute les personne non musulmane n'était pas respecté
"
Je dis
"Ce qu'elle dit dans la video c'est qu'elle a obtenu le respect depuis qu'elle est musulmane et voilée.
Ce qui veut dire explicitement qu'elle n'avait pas ce respect et cette estime des autres lorsqu'elle était "kafir" pour repreendre un theme qui t'est cher."
J'utilise tout le temps "elle" et je ne généralise pas cette situation.
Mais bon,déformer c'est une seconde nature chez toi.
"J'aimerais que tu m'explique comment en partant du postulat d'une simple phrase t'arrive a en déduire tout le fonctionnement d'une société dans les quartier
"
Meme chose...
Sinon je garderais en mémoire ton argumentaire du "il ne faut pas généraliser" a partir d'une situation.
"Tu parles de toi la, mais tout le monde n'est pas comme toi. J'ai vu de nombreuse fille se faire insulter de pute dans la rue et meme des musulmane
Mais bon elle devait etre kafir surement n'est ce pas
"
Explique moi comment tu reconnais une Musulmane sinon,c'est écrit sur le visage?
Toi j'ai l'impression que tu condamnes en priorité ce que font les filles,et non les garcons qui ne les prespectent pas et les insultent,voire meme pire dans les cas les plus graves.
"Mais bon elle devait etre kafir surement n'est ce pas
"
La j'ai rien compris,surement ta parano habituelle.
J'ai aprlé des filles qui mettaient en valeur leur beauté,je connais des filles musulmanes qui s'habillent sexy et mettent pourtant des strings,tenues serrées,mais font le ramadan,respectent les interdits alimentaires etc,mais bon tu essaie de me faire passer pour je ne sais quoi...