CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

qui est qui?

[Tony_Soprano]
[Tony_Soprano]
Niveau 10
01 juin 2009 à 03:02:06

ba et alors? c'est un crime de regarder une joli fille dans la rue et pour elle de se mettre en valeur? je vois pas trop ou tu veux en venir

Barzouc-V
Barzouc-V
Niveau 10
01 juin 2009 à 03:02:42

Ce qu'elle dit dans la video c'est qu'elle a obtenu le respect depuis qu'elle est musulmane et voilée.
Ce qui veut dire explicitement qu'elle n'avait pas ce respect et cette estime des autres lorsqu'elle était "kafir" pour repreendre un theme qui t'est cher.

#

et pour la fin de ta phrase c'etait un exemple; meme si tu veut pas te l'avouer au fond de toi pour essayer d'avoir une micro emprise dans le debats, on sait tous vu qu'on est des gars qu'a un moment ou un autre de notre vie notre regarde de pervers s'est positionne sur des mini jupes and co et non sur des femmes voilés ... :sleep:

Oui bien sur que ca arrive(par contre se positionner sur des mini-jupes :doute: ).
Mais bon,ce qui différencie l'homme de l'animal,c'est qu'on sair retenir nos pulsions.
On peut se contenter d'un simple regard furtif sans pour autant aller tripoter les fesses de la demoiselle en question ou lui balancer un plan drague a 2 balles.

Ford[Zoo]Ka
Ford[Zoo]Ka
Niveau 9
01 juin 2009 à 03:07:07

Donc si je suis la logique de barzouc puisqu'elle a dit que l'islam lui a permis d'être respecté alors ca veut dire que toute les personne non musulmane n'était pas respecté :ouch:

J'aimerais que tu m'explique comment en partant du postulat d'une simple phrase t'arrive a en déduire tout le fonctionnement d'une société dans les quartier :rire:

Non mais surtout qu'elle a bien précise que ca lui apportait des principes de vie et tout et tout. Mais bon en général les gens qui veulent semer la discorde préfèrent appuyez a certain endroits en omettant de citer le reste :sleep:

"Mais bon,ce qui différencie l'homme de l'animal,c'est qu'on sair retenir nos pulsions.
On peut se contenter d'un simple regard furtif sans pour autant aller tripoter les fesses de la demoiselle en question ou lui balancer un plan drague a 2 balles. "

Tu parles de toi la, mais tout le monde n'est pas comme toi. J'ai vu de nombreuse fille se faire insulter de pute dans la rue et meme des musulmane :sleep: Mais bon elle devait etre kafir surement n'est ce pas :hap:

Barzouc-V
Barzouc-V
Niveau 10
01 juin 2009 à 03:15:06

Tiens,je vois que la fameuse technique des smileys pour discréditer l'argumentaire différent au sien est de retour.
Cool.

Tu dis
"Donc si je suis la logique de barzouc puisqu'elle a dit que l'islam lui a permis d'être respecté alors ca veut dire que toute les personne non musulmane n'était pas respecté :ouch: "

Je dis
"Ce qu'elle dit dans la video c'est qu'elle a obtenu le respect depuis qu'elle est musulmane et voilée.
Ce qui veut dire explicitement qu'elle n'avait pas ce respect et cette estime des autres lorsqu'elle était "kafir" pour repreendre un theme qui t'est cher."

J'utilise tout le temps "elle" et je ne généralise pas cette situation.
Mais bon,déformer c'est une seconde nature chez toi.

"J'aimerais que tu m'explique comment en partant du postulat d'une simple phrase t'arrive a en déduire tout le fonctionnement d'une société dans les quartier :rire: "

Meme chose...

Sinon je garderais en mémoire ton argumentaire du "il ne faut pas généraliser" a partir d'une situation.

"Tu parles de toi la, mais tout le monde n'est pas comme toi. J'ai vu de nombreuse fille se faire insulter de pute dans la rue et meme des musulmane :sleep: Mais bon elle devait etre kafir surement n'est ce pas :hap: "

Explique moi comment tu reconnais une Musulmane sinon,c'est écrit sur le visage?
Toi j'ai l'impression que tu condamnes en priorité ce que font les filles,et non les garcons qui ne les prespectent pas et les insultent,voire meme pire dans les cas les plus graves.

"Mais bon elle devait etre kafir surement n'est ce pas :hap: "

La j'ai rien compris,surement ta parano habituelle.
J'ai aprlé des filles qui mettaient en valeur leur beauté,je connais des filles musulmanes qui s'habillent sexy et mettent pourtant des strings,tenues serrées,mais font le ramadan,respectent les interdits alimentaires etc,mais bon tu essaie de me faire passer pour je ne sais quoi...

MORTAL_FREEZER
MORTAL_FREEZER
Niveau 9
01 juin 2009 à 03:17:44

ok

Ford[Zoo]Ka
Ford[Zoo]Ka
Niveau 9
01 juin 2009 à 03:20:58

Oh my god le pavé :ouch2:

Bon pour te reponre simplement je vais partir du postulat que tu a raison , d'accord .

1)Cet femme n'etais pas respecté apparament dans sa cité ou pas respecter tout court.

2) Elle a donc decidé de se convertir uniquement pour etre respecté.

3) Elle a donc decidé d'arreter de boire pour se faire respecter dans la rue.

Y'a pas quelque chose qui commence legerement a te choquer vers la Réponse 3 ? :hap:

Non pas que je veuille remettre en question ton intelligence légendaire, mais si uniquement pour etre respecté elle a decide de se convertir, d'arreter de boire et de mettre un foulard qui etait une contrainte dans le passé pour elle; alors je propose que l'islam devienne le programme des aides aux alcoolyque anonymes non ? :hap:

Ford[Zoo]Ka
Ford[Zoo]Ka
Niveau 9
01 juin 2009 à 03:23:02

Ah oui j'ai oublié de preciser que je n'essayais pas de te faire passer pour quoi que ce soit, mais j'ai l'impression que ta victimisation constante sur le sujet sensible qu'est la cité, commence lègerement a paraitre bizarre non ? :hap:

Après les blans son martyrisés, vl'a que maintenant les gens des cités convertissent les femmes de forces et arrive a leur faire arreter de boire :ouch:

mais ou va le monde mon chère barzouc , ou va le monde :noel:

Ford[Zoo]Ka
Ford[Zoo]Ka
Niveau 9
01 juin 2009 à 03:27:44

Je sens le pavé venir :peur:

Bon depeche toi qu'on finisse ce debat pour que j'aille dormir la :sleep:

Barzouc-V
Barzouc-V
Niveau 10
01 juin 2009 à 03:28:32

Mon intelligence légendaire a eu beau relire 5 fois ton post,et a par la condescendance que tu as coutume d'afficher face a quelqu'un qui n'est pas du meme avis que toi,elle n'a pas réussi a en tirer grand chose.

Grosso modo,la grille d'interprétation de ton post c'est "c'est bien qu'elle se soit convertie a l'Islam comme ca elle ne fait plus les actes impurs qu'elle commetait quand elle était kafir",c'est ca :doute:

C'est si dur pour toi la vision de kafirs qui osent boirent de l'alcool?

MORTAL_FREEZER
MORTAL_FREEZER
Niveau 9
01 juin 2009 à 03:29:19

"Mon intelligence légendaire"

ENORME VENANT D UN CH TI :rire: :lol: :rire:

Ford[Zoo]Ka
Ford[Zoo]Ka
Niveau 9
01 juin 2009 à 03:34:00

Non ma vision de l'islam; c'est qu'elle s'est convertie a l'islam vis a vis de dieu tout simplement. Quand tu sais que l'islam change tes principes de vie, je doute fortement voire entièrement que tu te convertisse uniquement pour etre respecté. Je ne connais aucune personne qui choisis de passer du christianisme a l'islam juste par respect, sinon vraiment c'est que t'as la foi ni dans l'un ni dans l'autre et qu'a ce moment la sa sert a rien d'essayer de tromper dieu.

Toute facon on aura beau parler sur elle mais on ne sera jamais ce qu'il y'a dans son coeur donc ...

Par contre je remarque admirablement ta tentative de diabolisation de ma personne en utilisant a moult reprise le terme kafir, terme que je n'ai pas utilisé dans ce debat moi :hap: En ce qui concerne l'alcool chacun fait ce qu'il veut de sa life, moi j'ai des amis qui boivent et sa me gène pas. Tant qu'il ne s'agit pas de moi; et tant qu'il degeule pas dans ma bagnole alors ca va :noel:

Barzouc-V
Barzouc-V
Niveau 10
01 juin 2009 à 03:36:57

:ok:

Le terme "Kafir" me choque assez,j'en conviens :(
Puis c'est plus court de dire kafir que non-musulmans aussi.

Tu vas te coucher,tant pis,a un moment dans le débat sur la tenue vestimentaire des filles je voulais te parler d'une anecdote mais on remettra ca a plus tard.

Ford[Zoo]Ka
Ford[Zoo]Ka
Niveau 9
01 juin 2009 à 03:38:47

Vazy parle moi de l'anecdote si tu veut, je suis allez me chercher un sandwich en attendant ta reponse du coup j'ai encore le temps la :noel:

Barzouc-V
Barzouc-V
Niveau 10
01 juin 2009 à 03:43:23

Bah je me rappelle d'une discussion avec des potes y'a bien un an et demi,on parlait de meufs,puis d'une en particuliere sur laquelle un pote kiffait,d'origine Marocaine,fort plaisante.
Puis jsais plus pour quoi,on avait dit qu'elle était Musulmane.
Et moi comme un con je sors"Une Musulmane qui mets des strings?" :noel:

Et la un pote,un Musulman,qui boit pas d'alcool et tout(d'origine sénégalaise) m'avait expliqué que c'était n'importe quoi de dire ca,que c'était des préjugés totalement cons,qu'il voyait pas en quoi le fait qu'elle mettait des strings et s'habillait sexy faisait qu'elle n'était pas Musulmane.

Aprés réflexion,je pense qu'il a totalement raison.
Toi j'imagine que tu penseras qu'il a tort :doute:

Ford[Zoo]Ka
Ford[Zoo]Ka
Niveau 9
01 juin 2009 à 03:47:22

"Toi j'imagine que tu penseras qu'il a tort "

Ben déja faudrait savoir ce que t'entend par sexy ? Si c'est mettre des mini jupes au rat des fesse alors non c'est pas compatible.

Barzouc-V
Barzouc-V
Niveau 10
01 juin 2009 à 03:48:32

Non pas a ce point la non plus(t'as un probleme avec les mini-jupes toi :doute: ) mais des pantalons mettant quand meme en valeur les formes quoi par exemple :hap:

Mine de rien on la réduit qu'a son physique la :(

Ford[Zoo]Ka
Ford[Zoo]Ka
Niveau 9
01 juin 2009 à 03:49:46

oui non mais ca d'accord je suis archi d'accord avec lui. Elle a les formes que dieu lui a donné, elle va quand meme pas faire une operation des fesses, pour se donner un cul plat :noel:

Barzouc-V
Barzouc-V
Niveau 10
01 juin 2009 à 03:52:46

:-)

Mais bon c'est marrant que ca soit sur les mini-jupes que tu fasses une fixette,perso je trouve plus attrayant pour l'oeil une fille avec un pantalon mettant en valeur ses fesses qu'une jupe courte qui laisse apparaitre le bas des jambes :(

Ford[Zoo]Ka
Ford[Zoo]Ka
Niveau 9
01 juin 2009 à 03:56:26

Non mais les mini jupes j'y fait référence du au fait que si tu met un voile et une mini jupe je trouve pas ca compatible selon moi.

Je considère qu'habiller le haut pour déshabiller le bas, c'est comme déshabiller pierre pour habiller paul.

AwesomeMarouane
AwesomeMarouane
Niveau 5
01 juin 2009 à 03:57:01

http://www.facebook.com/video/video.php?v=105954722221&ref=mf

MAIS C'EST EUX NOS ENNEMIS !

La vidéo du moment