CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

qui est qui?

Barzouc-V
Barzouc-V
Niveau 10
01 juin 2009 à 02:27:45

Ne t'inquiete pas,ton topic "Marouane la tete de moi" trone et tronera pour l'éternité parmi le top10 de Ivory 4.

Bad_Gone_Powaa
Bad_Gone_Powaa
Niveau 10
01 juin 2009 à 02:30:29

J'aime quand tu me rassures comme ça :coeur:

UsainBoIt
UsainBoIt
Niveau 8
01 juin 2009 à 02:31:40

D'ailleurs où est passé ton caractère agressif d'antan ? tu as maintenant le tempérament d'une guimauve laissée au soleil un peu trop longtemps...

Barzouc-V
Barzouc-V
Niveau 10
01 juin 2009 à 02:31:59

J'aurais préféré un "J'aime quand tu m'rassures comme ça" mais bon,tout le monde ne reste pas authentique avec le succés :-(

Barzouc-V
Barzouc-V
Niveau 10
01 juin 2009 à 02:35:16

usain a raison,tu passes ton temps a complimenter les forumeurs d'une maniere béate,comme une pré-adolescente a un concert des Tokio hotel.

Je t'ai meme surpris a complimenter Legrannain,l'heure est grave!

Ford[Zoo]Ka
Ford[Zoo]Ka
Niveau 9
01 juin 2009 à 02:35:58

http://www.dailymotion.com/search/medine/video/x9fove_freestyle-2-geneve-loni-ak-47-prod_music

ca viens de mon futur chez moi :cool:

Raje la famille :cool:

Barzouc-V
Barzouc-V
Niveau 10
01 juin 2009 à 02:37:34

Ils sont dans le pays le plus riche au monde et trouvent encore les moyens de jouer les rebelles :(

C'est des Albanais?

Ford[Zoo]Ka
Ford[Zoo]Ka
Niveau 9
01 juin 2009 à 02:39:17

c soit des albanais , soit des serves , soit des kosovar :ok:

Ford[Zoo]Ka
Ford[Zoo]Ka
Niveau 9
01 juin 2009 à 02:39:50
  • serbes
Barzouc-V
Barzouc-V
Niveau 10
01 juin 2009 à 02:40:52

Ca peut aussi etre un Balte,y'en a qques un la-bas je crois :(

Et pourquoi ca ne pourrait pas etre un SDS(suisse de souche)?

En tout cas c'est laid :(

Ford[Zoo]Ka
Ford[Zoo]Ka
Niveau 9
01 juin 2009 à 02:42:17

http://www.dailymotion.com/search/medine/video/x9fbcc_30-000-a-70-000-convertis-a-lislam_webcam

:fete: j'ai enfin reussit a convertir la femme de dante :fier:

viens rajer dante :content:

Barzouc-V
Barzouc-V
Niveau 10
01 juin 2009 à 02:45:05

Major avait déja commenté cette video,il disait que c'était choquant qu'elle se soit convertie car dans la cité son statut de femme non-musulmane faisait qu'elle n'était pas respectée,conversion plutot effectuée par la contrainte donc :(

UsainBoIt
UsainBoIt
Niveau 8
01 juin 2009 à 02:46:40

N'écoute pas ce feuj du Troca, il veut faire passer l'Islam comme une religion de sang et de haine alors que c'est tout le contraire :honte:

Ford[Zoo]Ka
Ford[Zoo]Ka
Niveau 9
01 juin 2009 à 02:47:35

Ben je vois pas le rapport :question:

En quoi c'est elle converti de force ? :ouch:

Elle explique qu'avec le foulard ca impose le respect et c'est vrai, le foulard c'est pas une marque de spoliation des droit de la femme, mais quelque chose qui l'as permet d'etre protegé des autres.

Par exemple je sais pas dans la rue, tu vois une fille se ballader en minie jupe les seins limite a l'air , et l'autre en foulard : laquel tu va traiter de pute :question:

Barzouc-V
Barzouc-V
Niveau 10
01 juin 2009 à 02:48:31

Par exemple je sais pas dans la rue, tu vois une fille se ballader en minie jupe les seins limite a l'air , et l'autre en foulard : laquel tu va traiter de pute :question:

C'est triste :-(

Ford[Zoo]Ka
Ford[Zoo]Ka
Niveau 9
01 juin 2009 à 02:50:11

c'est une question . Tu sais très bien qu'autant dans les cités que dans les rue, y'a plein de degenerer pervers qui reluque de haut en bas les femme en esperant les chevaucher ...

UsainBoIt
UsainBoIt
Niveau 8
01 juin 2009 à 02:50:19

C'était notamment l'argument de Soral : http://www.youtube.com/watch?v=EU3bVede6oc

Ford[Zoo]Ka
Ford[Zoo]Ka
Niveau 9
01 juin 2009 à 02:53:10

Faut dire qu'il a pas tord, quand tu vois l'assoc ni pute ni soumises dès fois tu te demande si ... :sleep:

Barzouc-V
Barzouc-V
Niveau 10
01 juin 2009 à 02:53:56

La femme de la video est un thon,appelons les choses par leur nom.

Il est dit qu'elle était avant au JMJ et tout le tralala,par conséquent ca devait pas etre le genre a s'habiller de maniere aguichante,et quand bien meme,meme en débardeur/minijupe/string,elle n'aurait pas été attirante.
Donc qu'elle dise qu'on ne la respectait pas car non-voilée/non-musulmane,alors oui ca me choque.

Ca te choquerait pas un Musulman qui vit dans un quartier composé majoritairement de Chrétiens,et qui explique que sous la pression du groupe social,il a fini par renier ce qu'il est,abjurer l'Islam et embrasser le Christinanisme?

Sinon je trouve ca vraiment triste et profondément minable de considérer comme "pute" une fille ne cachant pas sa beauté.

Ford[Zoo]Ka
Ford[Zoo]Ka
Niveau 9
01 juin 2009 à 02:57:56

je pense barzouc que tu a du mal a faire la différence entre le voile et l'islam/ L'islam ne se resume pas uniquement au voile...

Et je vois pas en quoi elle explique que sous la pression du groupe social elle a fini par se convertir :sarcastic:

Ca me fait rire surtout les gens qui pour discrediter l'islam (comme major fait relativement souvent) te sorte des merdes du style "elle a dit qu'elle etait respecté en tant que soeur" alors forcement on l'as sequestré pour etre musulmanne :rire: foutaise

et pour la fin de ta phrase c'etait un exemple; meme si tu veut pas te l'avouer au fond de toi pour essayer d'avoir une micro emprise dans le debats, on sait tous vu qu'on est des gars qu'a un moment ou un autre de notre vie notre regarde de pervers s'est positionne sur des mini jupes and co et non sur des femmes voilés ... :sleep:

La vidéo du moment