voila match terminé nouvelle défiate d ancone je vais commencer a supporter le mans moi ils ont au moins plus de pts qu eux
rasta_rockett2
Niveau 10
04 avril 2004 à 16:59:22
15:00 FT Lecce 0 : 3 Roma h2h 15:00 FT Lazio 5 : 2 Siena h2h 15:00 FT Empoli 1 : 0 Perugia h2h 15:00 FT Ancona 0 : 1 Sampdoria h2h 15:00 FT Bologna 2 : 2 Reggina h2h 15:00 FT Modena 1 : 1 Milan h2h 15:00 FT Chievo 0 : 2 Parma h2h 15:00 FT Udinese 4 : 3 Brescia h2h
voila les reusltats finaux a retenir le match nul étonnat du milan ac tout bon pour la juve ca
mancioforever
Niveau 10
04 avril 2004 à 16:59:58
justement jardel n´a rien fait en ekip du bresil en plus a joué ds des clubs pourraves
sonny lui, n´a pas eu la confiance des selectionneurs du bresil, mais est UN JOUEUR ENORME et lui il a joué ailleus que ds les championnats turc et portugais
rasta_rockett2
Niveau 10
04 avril 2004 à 17:04:22
villareal en quart de finale de l uefa quand meme
Chui_pa_Daccor
Niveau 10
04 avril 2004 à 17:05:15
oui il a joué à Lyon . ....
PS : Porto - Lyon : 2 - 0
mancioforever
Niveau 10
04 avril 2004 à 17:06:56
OM MONACO BARCA alors fermez là nous avons raison, jardel= grosse merde
Reyad
Niveau 10
04 avril 2004 à 17:08:32
et tu casses ^^
Reinaldo95
Niveau 10
04 avril 2004 à 17:08:35
INFORMATION
c´est officiel, Ancone est relégué en Serie B ( il pourra au mieu se classer 19ème )
l´objectif est maintenant pour le club de gagner un match!
Reinaldo95
Niveau 10
04 avril 2004 à 17:15:43
rendez vous la semaine prochaine pour un alléchant ancone - Bologne
ancone rejouera a domicile et n´aura plus la pression car deja relegué
hum je sens un ptit 1-0 pour ancone ! !
Chui_pa_Daccor
Niveau 10
04 avril 2004 à 17:19:03
Bravo , l´objectif du club est atteint ! !!
rasta_rockett2
Niveau 10
04 avril 2004 à 17:20:20
reinaldo dur de finir 19eme si ds le championnat ya 18 équipes
et pi j ai compté il reste 6 matchs si il gagne les 6 il auront 25 pts et et et et
il seront quand meme en serie b
Reinaldo95
Niveau 10
04 avril 2004 à 17:23:32
oui ta raison c´est 17eme que je voulai dire ( je me crois en France)!!
ils sont qd meme relegué
mais ils vont franchir la barre des 10 points, je le sens!!
Reinaldo95
Niveau 10
09 avril 2004 à 15:58:05
je pars en vacances alors et viva ancona
Chui_pa_Daccor
Niveau 10
09 avril 2004 à 16:47:06
Samedi Ancone reçoit Bologne ( 9eme)
Peut etre cette fois-ci . .....
santamaradona
Niveau 10
09 avril 2004 à 16:48:48
Allez Ancone on est avec vous!
HellGod
Niveau 10
09 avril 2004 à 16:49:39
ne rigolé pa car c un des seuls club a ne pas etre endétté!!
Billardo
Niveau 10
09 avril 2004 à 16:50:54
Contrairement aux 2 romains
gabrielBatigol
Niveau 9
10 avril 2004 à 18:33:22
VICTOIRE DU ANCONA 3-2 contre bologne M. RAPAIC ( 25e, 56e) C. BUCCHI ( 51e) pour ancone H. NAKATA ( 12e sp) I. TARE ( 64e) pour bologne
c´est parti pour une longue série. prochaine victime l´inter.