rasta_rockett2 Posté le 04 avril 2004 à 16:40:48
reyad il a quand meme joué a porto galatasaray et sporting lisbonne c est quand meme pas de la merde
==================================================
bah ouais c bien ce que je dis, il n´a joué que dans des clubs de secondes zones...
il n´a jamais fréquenté aucun des 5 grands championnat ( Italie, Espagne, Angleterre, France, Allemagne) donc bon...