CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

>>>Topic Officiel du Ancona Calcio

rasta_rockett2
rasta_rockett2
Niveau 10
04 avril 2004 à 16:30:15

et bologna egalise contre la reggina 2 buts de chaque coté

15:00 69 Lecce 0 : 2 Roma h2h
15:00 73 Lazio 4 : 2 Siena h2h
15:00 73 Empoli 1 : 0 Perugia h2h
15:00 73 Ancona 0 : 1 Sampdoria h2h
15:00 73 Bologna 2 : 2 Reggina GOAL!!!
15:00 69 Modena 1 : 1 Milan h2h
15:00 73 Chievo 0 : 1 Parma h2h
15:00 73 Udinese 3 : 3 Brescia h2h

Reyad
Reyad
Niveau 10
04 avril 2004 à 16:31:59

en meme tps jardel il a jamais joué dans aucun grand club, c´est comme larsson il est fort il est meme soulier d´or europpéen mais bon moi aussi je marque des buts en écosse si je veux :sarcastic:

( et dire que larsonn signe au barça l´an prochain...)

rasta_rockett2
rasta_rockett2
Niveau 10
04 avril 2004 à 16:32:50

et le second but de parme vient de tomber a l instant c est desormais 0-2

15:00 71 Lecce 0 : 2 Roma h2h
15:00 75 Lazio 4 : 2 Siena h2h
15:00 75 Empoli 1 : 0 Perugia h2h
15:00 76 Ancona 0 : 1 Sampdoria h2h
15:00 76 Bologna 2 : 2 Reggina h2h
15:00 72 Modena 1 : 1 Milan h2h
15:00 75 Chievo 0 : 2 Parma GOAL!!!
15:00 76 Udinese 3 : 3 Brescia h2h

rasta_rockett2
rasta_rockett2
Niveau 10
04 avril 2004 à 16:40:48

reyad il a quand meme joué a porto galatasaray et sporting lisbonne c est quand meme pas de la merde
et il marqauait aussi en ldc

par contre larsson niveau coupe d eurpope il en marque moins mais regarde l année dernier il a fini meilleur buteur de l uefa avec derlei :ok:

Chui_pa_Daccor
Chui_pa_Daccor
Niveau 10
04 avril 2004 à 16:40:56

putain mais il branle koi ancone

rasta_rockett2
rasta_rockett2
Niveau 10
04 avril 2004 à 16:41:43

on parle on parle mais notre équipe est tjr battu 0-1 par la sampdoria :snif:

rasta_rockett2
rasta_rockett2
Niveau 10
04 avril 2004 à 16:43:38

la lazio viens d inscire un 5eme but face a siena
et udinese reprends l avanteage 4-3 :ok: mais ancona perds tjr :snif:

15:00 81 Lecce 0 : 2 Roma h2h
15:00 86 Lazio 5 : 2 Siena GOAL!!!
15:00 86 Empoli 1 : 0 Perugia h2h
15:00 86 Ancona 0 : 1 Sampdoria h2h
15:00 86 Bologna 2 : 2 Reggina h2h
15:00 82 Modena 1 : 1 Milan h2h
15:00 86 Chievo 0 : 2 Parma h2h
15:00 86 Udinese 4 : 3 Brescia GOAL!!!

Reyad
Reyad
Niveau 10
04 avril 2004 à 16:46:49

rasta_rockett2 Posté le 04 avril 2004 à 16:40:48
reyad il a quand meme joué a porto galatasaray et sporting lisbonne c est quand meme pas de la merde

==================================================

:d) bah ouais c bien ce que je dis, il n´a joué que dans des clubs de secondes zones...

il n´a jamais fréquenté aucun des 5 grands championnat ( Italie, Espagne, Angleterre, France, Allemagne) donc bon...

mancioforever
mancioforever
Niveau 10
04 avril 2004 à 16:48:05

MAGICA LAZIO!!!!!!

GRANDE CESAR!!!!!!!!!!!! :ok:

gabrielBatigol
gabrielBatigol
Niveau 9
04 avril 2004 à 16:48:26

il n´a jamais fréquenté aucun des 5 grands championnat ( Italie, Espagne, Angleterre, France, Allemagne) donc bon...

ben si justement, le calcio, et on voit le résultat

Chui_pa_Daccor
Chui_pa_Daccor
Niveau 10
04 avril 2004 à 16:49:18

oui mais a une epok on peut dire kil avait largement le niveau 11 buts en 10 matchs de C1, c pas mal kan meme

je lance un collectif " TOUS SUPPORTEURS" venant en aide aux supporteurs d´Ancone qui attenden tjs une premiere victoire de leur equipe

Je donne : 0,03 € ( merci bubule)

Reyad
Reyad
Niveau 10
04 avril 2004 à 16:49:31

lol et tu casses ^^

gabrielBatigol
gabrielBatigol
Niveau 9
04 avril 2004 à 16:51:06

pour la ligue des champions j´aimerais bien voir quelle équipe il avait joué parce que même en coupe d´europe il n´y a pas que des cador.

Reyad
Reyad
Niveau 10
04 avril 2004 à 16:52:43

et il en rajoute une couche ^^

mancioforever
mancioforever
Niveau 10
04 avril 2004 à 16:52:58

arretez votre vieu debat, jardel etait une grosse merde

il a jamais fait en ekip du bresil

largement en dessous d´un sonny anderson

rasta_rockett2
rasta_rockett2
Niveau 10
04 avril 2004 à 16:53:51

snif le match va se terminer incessaemment sous peu et ancona est tjr battu

tu veux un cheque ou par carte de credit chuis pas d accord

j ai pas assez de monnaie sur moi :rire:

rasta_rockett2
rasta_rockett2
Niveau 10
04 avril 2004 à 16:54:56

mancio :ok: la lazio ce week end

mais bon c etais siena en face :rire:

Chui_pa_Daccor
Chui_pa_Daccor
Niveau 10
04 avril 2004 à 16:55:15

hélas oui , nouvelle défaite

Reyad
Reyad
Niveau 10
04 avril 2004 à 16:56:21

mancioforever Posté le 04 avril 2004 à 16:52:58
arretez votre vieu debat, jardel etait une grosse merde

il a jamais fait en ekip du bresil

largement en dessous d´un sonny anderson

==================================================

:d)...qui n´a jamais rien fait non plus en seleçao^^

Chui_pa_Daccor
Chui_pa_Daccor
Niveau 10
04 avril 2004 à 16:58:00

bien vu . ... :lol:

La vidéo du moment