nouvell défaite ,
euppe
Un autre club que j´aime bien . J´espere qu´ils vont gagner qd´autres matchs , ça doit pas etre marrant pour eux ça .
ils en ont deja gagné un fau pas trôp en demander non plus
ancone 2-1 empoli a 15mn de la finca sen la 2eme victoire d´ancone!!
ANCONE A GAGNé!!
YZEAAAAAAAHHHH
ancone vaonqueur dans 3 ans de la LDC
ANCONA
mon club favori
ancone va cartonner cette année
ou j´espere
le topic